• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Christophe Claudel

sur Pierre Palmade, bouc émissaire du show-biz et bouclier des diableries du Pouvoir


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Christophe Claudel Christophe Claudel 23 février 2023 18:40

@Joséphine

Réfléchissez 2 minutes, si « l’homosexualité et la pédophilie » était vraiment « la norme en Occident », qu’est-ce-qui empêcherait un guignol comme Macron de déclarer la sienne ? Pourquoi verrait-on toujours des femmes à poil dans les pubs à la télé, et non deux mecs se monter dessus ? Pourquoi célébrerait-on encore des mariages hétérosexuels, s’ils était devenus une exception minoritaire à la norme homosexuelle ? 
Et la pédophilie était la « norme », pourquoi serait-elle toujours pénalisée comme un crime jugé en Assises ?

Il faut se guérir de ces obsessions qui courent dans les caniveaux complotistes.
Et remettre les choses à leur vrai place.
Les personnes homosexuelles ont des droits en Occident et on doit s’en féliciter !
Car il y a encore 40 ans ces gens rasaient les murs, étaient chassés de leur famille, de leur travail, de leur syndicat, de leur paroisse, moqués, persécutés, violentés, tués pour avoir une sexualité différente de la majorité. Comme l’ont été aussi les Juifs, les esclaves, les étrangers et même les femmes jugées légères à certaines époques.

Les choses ont évolué très (trop) vite. On est passé à l’excès inverse. L’arrogance d’une certaine petite élite LGBT, et le wokisme ont réussi à pénaliser et culpabiliser toute suspicion de dérive « homophobe ». Et à imposer y compris le côté vulgos de cette « culture gay » des grandes métropoles comme Paris, que beaucoup ailleurs ne comprenne pas et qui les choque.

Du calme ! Il faut sortir de l’hystérie collective et des amalgames. Faire preuve de bon sens et d’indulgence. Et éviter de ranger les uns et les autres dans des boîtes à la con.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès