• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Christophe Claudel

sur Pierre Palmade, bouc émissaire du show-biz et bouclier des diableries du Pouvoir


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Christophe Claudel Christophe Claudel 23 février 2023 18:30

@Joséphine

C’est très amusant de voir les chien.ne.s se déchaîner sur commande quand leurs gardiens des merdias leur jettent un beau nonos...

Gare ! En vous en prenant ainsi au lobby LGBT qui n’en demandait pas tant, vous céder au réflexe pavlovien et téléguidé du bouc émissaire désigné par ces mêmes merdias afin de protéger leurs maîtres et leur marionnette de l’Elysée.

Quant à Poutine (homosexuel « honteuse » obsédé par sa virilité qu’il met en scène chaque jour, notamment dans un musée qui lui est consacré à Moscou, comme tous les Moscovites en rient depuis des années...), si c’est là votre seule référence en matière de mœurs et de libertés, qu’attendez-vous donc pour aller vivre en Russie ???

Vous avez raison de dénoncer l’instrumentalisation qui est faite par la Caste des thématiques woke (dont la cause LGBT) pour dissoudre les cultures nationales et les sociétés dans le NWO. C’est un fait.

Mais attention : la vérité n’est ni dans Têtu, ni dans les outrances de la chaîné de Bolloré (qui appartient à cette « opposition contrôlée » par les mécènes du Pouvoir). Mais quelque part entre les deux.

Ou ailleurs...


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès