• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de BuZy

sur La Guerre du Nord n'aura pas lieu


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

BuZy (---.---.25.114) 29 mars 2007 18:10

Un petit témoignage rapide. Les flics peuvent être violents et mauvais. Un collègue de boulot s’est fait embarqué par la BAC pour rien du tout. J’y étais, et j’ai tout vu, les flics l’ont attrapé, l’ont secoué, ont constaté son état d’ébriété et sans autres explication et au poste. , pas de réaction de la part du collègue, non juste un mouvement de recul qui lui a valu d’être violemment jeté au sol, avec genou sur le dos, bras tordus et passage de menottes. Hop au poste, tout ça en 4 min. Interressant, il n’avait absolument rien à se reprocher, purement délirant ( peut être un tein un peu foncé, mais un pur français en réalité).

L’histoire ne s’arrète pas là, il se réveille le lendemain en cellule, le visage tuméfié, mal au dos, bras, bleus un peu partout, l’oeil en bouilli. On le laisse poireauter là sans autres explications, même pas un coup de télephone à sa femme, c’est un flic qui s’en chargera avec toute la délicatesse que l’on pouvait lui prêter. Vers 16h, on va le chercher et là on lui donne une déposition, rédigée la veille selon sa dictée par les autres gorilles, débauchés. Dedans, il reconnaissait, avoir violenté un des mamouths, lequel avait posé dans la foulée un arrêt de travail, purement faux, évidemment.

Il refuse, on lui dit que l’on a pas le temps de rédiger une déposition maintenant et qu’il devra patienter en cellule à nouveau, le temps que...

Sa femme enceinte et dans tout ses états, il ne pouvait retourner au frigo. Il signa.

Maintenant, il est poursuivi pour coup et blessure sur policier dans l’exercice de ses fonctions, il risque du sursis et une grosse amende. L’avocat qu’il a du prendre pour se sauver du sursis, lui a dit qu’il n’avait aucune chance de s’en sortir et qu’il serait de toutes façons inculpé, jamais un non lieu n’a débouché de ce genre d’affaire.

Tout ça est la plus stricte vérité, le gars n’avait rien fait et a été tabassé par plaisir. Son avocat en charge de l’affaire et spécialisé dans les violences policières lui a dit que tout des gens étaient envoyés très fréquemment à l’hopital par cette bande de brute.

Ne défendez pas bec et ongles votre police, elle a fait du mal et en fait toujours. Constatez les faits, les provocations policières, si les flics ne rentrent plus dans certaines cités, c’est parfaitement compréhensibles. Se faire traiter de petits cons, de mohammed et j’en passe est une réalité quotidienne, certains recherchent le conflits à l’image de leur ex-petits chéfaillon, ne l’oubliez pas.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès