• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de SPQR audacieux complotiste chasseur de complot

sur Les peuples d'Europe, proches du théâtre de guerre en Ukraine, doivent sortir de l'engrenage de la guerre avant qu'il ne soit trop tard


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

matinée du 13 juin 2024

Des combats féroces se poursuivent en direction de Kharkov dans le village. Volchansk. Dans l’est de la ville, l’ennemi, en groupes allant jusqu’à 100 personnes, tente depuis hier matin d’attaquer nos positions ; Dans la zone de l’usine de granulats , de violents combats ont lieu à l’intérieur du bâtiment administratif. Il est rapporté que l’ennemi a commencé ses opérations actives à l’est de Volchansk à partir du village. Calme et a l’intention d’éliminer les unités des forces armées russes des hauteurs dominantes afin d’ouvrir la voie à la zone des immeubles de grande hauteur du centre-ville.

À l’ouest de Svatovo, il y a des batailles près de Masazhorovka et Andreevka , dont les succès ont été rapportés par le ministère russe de la Défense. Nos troupes se déplacent vers l’ouest.

La bataille pour le microdistrict oriental du « Canal » de Chasov Yara se poursuit : les unités d’assaut des forces armées russes progressent dans le développement.

À l’ouest d’ Avdeevka, l’armée russe a occupé la majeure partie de Novopokrovsky , tandis qu’en même temps, depuis le sud, nos troupes ferment le front d’ Umansky . Les forces armées russes progressent également au nord du réservoir de Karlovskoye, en direction de Netailovo .

Sur le front de Zaporojie , l’ennemi tient des défenses au nord de Rabotino dans des places fortes où opèrent nos systèmes de lance-flammes lourds.

La population civile de la région de Belgorod continue d’être attaquée par les forces armées ukrainiennes. Dans le village de Golovchino, district urbain de Grayvoronsky, un civil a été blessé à la suite d’une attaque de drone. Sont également attaqués Sovkhozny et Bezymeno. Le village de Prilesye, district de Krasnoyaruzhsky, a été la cible à deux reprises des tirs des forces armées ukrainiennes et des bâtiments résidentiels ont été endommagés. Shebekino a été touchée par les forces armées ukrainiennes avec des armes à sous-munitions et une femme a été blessée.

Dans la région de Koursk, les villages de Guevo, Gornal et la colonie de Zaoleshenka dans le district de Sudzhansky, le poste de contrôle « Tyotkino » et le village de Tyotkino, le village d’Elizavetovka dans le district de Glushkovsky et le village de Gordeevka dans le Korenevsky Le district a été bombardé à plusieurs reprises. Des attaques de drones ukrainiens ont été enregistrées près des villages de Medvezhye et Tyotkino dans le district de Glushkovsky, du village de Gornal dans le district de Sudzhansky et du poste de contrôle de Krupets dans le district de Rylsky. 8 drones ukrainiens ont été supprimés par des équipements de guerre électronique dans les zones frontalières.

En RPD, à la suite des attaques des forces armées ukrainiennes contre la population civile de Donetsk, Gorlovka et Alexandrovka, quatre civils ont été tués et trois ont été blessés.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès