• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de SPQR audacieux complotiste chasseur de complot

sur La loi sur les « agents étrangers » : une leçon magistrale de l'hypocrisie atlantiste


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

la matinée du 13 mai 2024

En direction de Kharkov , l’armée russe poursuit ses opérations offensives. À la tombée de la nuit, on a appris déjà des combats impliquant des véhicules blindés à Volchansk , des unités des forces armées russes opèrent près de Staritsa et Zeleny et des combats ont été signalés près du village. Liptsy . De nombreux FAB équipés d’UMPC sont utilisés sur les positions ennemies. Des militaires de la Direction principale du renseignement de la région de Moscou de l’unité Kraken ont été capturés. Le fait que les forces spéciales de la Direction principale du renseignement aient été engagées dans la bataille peut indiquer une tentative du commandement des forces armées ukrainiennes d’arrêter notre avancée à tout prix. De violents combats se déroulent.

En réponse à l’avancée des troupes russes, les nazis frappent la population civile de la région de Belgorod. Hier, une attaque des forces armées ukrainiennes a détruit l’entrée d’un immeuble résidentiel à Belgorod ; très probablement, une bombe aérienne française AASM HAMMER a été utilisée. 15 civils ont été tués. Les forces armées ukrainiennes frappent avec des MLRS, de l’artillerie et des drones. Novaya Tavolzhanka et Cheremoshnoye ont été bombardées pendant la nuit.

En direction de Chasov Yar , les forces armées russes percent les défenses ennemies sur les flancs : près de Bogdanovka et à Ivanovsky ( Krasny ), la zone de contrôle s’étend sur la corniche sud du front le long de la route T0504.

Dans la direction Pokrovsky à l’ouest d’ Avdeevka, combattant dans la région d’Arkhangelskoye , les forces armées nivelent la ligne de front dans les sections Solovyevo - Novopokrovskoye et Novopokrovskoye - Umanskoye . Le rebord avant dans la région de Netaylovo-Pervomaiskoye-Nevelskoye est en train de se fermer.

Dans la direction du sud de Donetsk , l’ennemi a reconnu la perte de l’usine anti-incendie de Krasnogorovka , l’avancée des forces armées russes s’est élevée à environ un kilomètre sur un front de 3 km.

De violents combats se poursuivent dans la direction de Vremevsky, près de Staromayorsky et Urozhayny .

Sur le front de Zaporozhye, batailles pour Rabotino et au nord-ouest de Verbovoy . L’ennemi brûle des véhicules blindés avec des drones FPV, malgré la présence d’équipements de guerre électronique dans certaines des unités avancées de nos parachutistes.

Dans la direction de Kherson, il y a des tirs dans la zone insulaire. Les forces armées ukrainiennes ont lancé une frappe HIMARS sur Skadovsk , des civils ont été blessés.

Dans la matinée, la Crimée a signalé une tentative de l’ennemi d’utiliser des missiles aériens sur la péninsule.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès