• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de yakafokon

sur Meurice, Mélenchon, Zemmour, Achili, Colombe : la liberté d'expression attaquée


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

yakafokon 12 mai 10:39

Tant que la France, notre France, sera dirigée par un Obersturmbannführer depuis la kommandantur de l’Elysée, nous nous dirigerons vers un conflit contre la Russie que les Etats-Unis ont savamment orchestré !

Le clown triste qui nous dirige, joue le « Docteur Folamour », sans avoir la moindre idée des risques qu’il nous fait prendre, en titillant l’ours russe !

La Fédération de Russie à elle-seule, détient plus d’ogives nucléaires que les Etats-Unis, la France, et la Grande-Bretagne réunis ( 8.500 contre 7.700 ) et surtout de vecteurs hypersoniques pour les livrer à New-York, Washington, Londres, ou Paris, sur simple demande de leur part, en 12 min. chrono !

Les Etats-Unis n’ont jamais voulu faire la guerre à la Russie ( on ne fait pas la guerre à un pays qui vous fournit du gaz liquéfié Yamal, du pétrole Urals, de l’uranium, de l’aluminium, de l’acier, du charbon...en bref tout ce qui vous manque ) de plus toutes les guerres menées par les américains au sol, ont été des échecs retentissants ( Corée, Vietnam, Afghanistan ).

C’est une véritable noria de méthaniers, de pétroliers, et de vraquiers, qui fait le yo-yo entre les ports russes et américains.

Non, ce que veulent les américains, c’est que nous fassions la guerre en Ukraine à leur place, pour nous fâcher définitivement avec Moscou, ce qui réduira à néant le projet d’un bloc économique allant de la Pointe du Raz jusqu’à la frontière chinoise ( la hantise de Washington ).

Les dirigeants européens ( donc leurs électeurs ) sont de tels crétins que ce « piège à cons » est en passe de réussir !

Pourquoi voudriez-vous que la Russie envahisse la France ? Pour nous piquer nos camemberts, nos bérets basques, nos baguettes de pain ? Nous n’avons plus rien !

Vous avez déjà vu un milliardaire monégasque piquer la sébile d’un S.D.F. ?

Alors, continuer à voter « à la Von der Leyen », mais il ne faudra pas venir pleurer si vous ne pouvez plus vous payer le gasoil de votre bagnole !

Sinon : www.upr.fr


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès