• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

yakafokon

Un homme de 80 ans, retraité depuis longtemps, né en Corse.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 2273 0
1 mois 0 16 0
5 jours 0 4 0

Derniers commentaires



  • yakafokon 13 juin 10:01

    @berry
    Nul besoin d’être un fanatique des squatters ashkénazes qui ont été débarqués en 1947 de l’Exodus pour voler la Palestine aux sémites arabes qui en étaient les légitimes propriétaires ( ainsi que quelques juifs séfarades qui s’entendaient très bien avec les musulmans, avant l’invasion ), pour comprendre ce qu’est devenu Israêl.
    Ce n’est qu’une vulgaire dictature, comme il en existe tant de par le monde.
    Et le retour en « Terre promise » ne peut être possible que si le Messie y est arrivé avant d’après la Torah, et aux dernières nouvelles on l’attend toujours.
    Benyamin Netanyahou ne peut prétendre être juif, puisque ses parents étaient de Lituanie, du temps de l’U.R.S.S.
    On ne peut être juif que par la mère, obligatoirement palestinienne séfarade.
    Netanyahou s’appelle en réalité comme son père : Mlleïkowsky, et sa mère était lituanienne, donc Netanhyaou.un vrai juif ? Mon cul Ï
    Le rêve de ce caîd, et de son gang d’ultra-orthodoxes russes : éliminer physiquement tous les sémites musulmans de Palestine ou les obliger à fuir leur pays, de façon à créer une sorte de califat réservé aux squatters juifs d’Europe.
    Mais mes chéris ça existe déjè, et depuis longtemps
    C’est le Birobidjan, un oblast situé en Sibérie Orientale sur le fleuve Amour, à 9.254 km de Moscou ( on n’est jamais trop prudent, a estimé Staline ).
    Sa capitale c’est Birobidjan, et elle plutôt prospère, avec même deux synagogues.
    Et il y a de la place pour le retour en « Terre Promise ».
    Bien sûr, la température......



  • yakafokon 12 juin 23:57

    Vous avez l’air d’oublier que c’est vous qui avez mis ce dictateur américain, ( qui s’exprime en français pratiquement sans accent yankee ), qui a fait fortune comme boursicoteur dans deux banques ( 30 millions de dollars gagnés ) dont on ignore où ils sont passés, grâce à la complicité bienveillante du Parquet National Financier et de la Haute Autorité pour la Transparence de la Vie Publique, lors de l’élection présidentielle de 2017.

    Au lieu de croupir dans une cellule à Fleury-Mérogis, ce dictateur Folamour est en train de jouer avec le feu avec ses 200 bombinettes, en cherchant à nous entrainer vers une guerre contre la Russie, qui ne nous jamais envahi que je sache, et qui possède 8.500 ogives nucléaires hypersoniques.

    Pendant ce temps-là, les américains achètent aux prix des marchés boursiers, tout ce qui leur est nécessaire à la Russie ( aluminium, acier, uranium, titane, tantale, métaux et gaz rares, engrais, pétrole Urals, GNLYamal, charbon, et même poudre noire ), et ils paient en roubles, en yuans, ou en or, jamais en dollars ni en euros.

    C’est un véritable ballet de méthaniers, pétroliers, vraquiers, entre les ports russes et américains, et les Etats-Unis ne s’en cachent même plus. Pourquoi voudriez-vous qu’ils fassent la guerre au seul partenaire commercial qui leur reste ?

    Non, ce qu’ils veulent c’est que nous entrions en guerre contre la Russie, pour éviter la formation d’un bloc économique allant de la Bretagne à la frontière chinoise, qui signerait la fin de l’hégémonie américaine sur la vieille Europe.
    C’est presque gagné, grâce aux vieux des EHPAD, et à la jeunesse zombie.

    Pendant ce temps, François Asselineau, un véritable homme d’Etat, haut fonctionnaire sous 4 présidents, chargé de la stratégie économique de la France, a été interdit d’antenne par l’Obersturmbannführer qui siège à la kommandantur de l’Elysée.( notre clown triste n’aurait pas tenu 10 min devant Asselineau, et Macron le savait parfaitement, d’où l’interdiction dans tous les media ).





  • yakafokon 11 juin 22:32

    Je ne saurais trop conseiller à tous ceux qui considèrent la Russie comme l’ennemi à abattre de lire l’ouvrage de Xavier Moreau « Le livre noir de la gauche française ».

    Vous y apprendrez que, depuis 1792, c’est toujours la gauche qui a déclenché les guerres, ( en général de conquêtes coloniales ), mais que ce sont les gens de droite qui se sont faits trouer la peau pour les terminer.

    Xavier Moreau est un ancien de St. Cyr, parachutiste de carrière, qui a quitté définitivement la France pour la Russie, s’est marié avec une russe et est père de trois enfants.

    Il vit confortablement à Moscou, et a été le témoin du redressement spectaculaire du P.I.B. provoqué par les milliers de sanctions antirusses prises par les Etats-Unis et la Grande-Bretagne !

    Il a monté plusieurs sociétés ( informatique, édition, en collaboration avec Géopolitique.com ) sans oublier son rôle de reporter de guerre en Crimée, dans le Donbass avec Christelle Néant, cette journaliste française qui vit à Donetsk, du côté où pleuvent les obus des ukro-nazis de Kiev !

    Vous pouvez suivre l’avancée de l’’armée russe sur le terrain, sur son site :https://www.juristique.org



  • yakafokon 9 juin 16:47

    Votez pour François Asselineau, le président de l’U.P.R. si vous voulez vivre, en évitant la guerre.

    Et ne vous trompez pas de bulletin.

    Le bon bulletin, que vous plierez en 4 avant de le glisser dans l’enveloppe, est celui où vous avez la liste de toute l’équipe de l’ U.P.R., avec leur photo de groupe en bas à droite.

    L’autre document n’est qu’un « piège à cons », et n’aura aucune valeur.

    Il comptera comme bulletin nul

    Bon vote, pour le 2ème tour, virez ce dictateur qui veut nous faire crever.

    Un convaincu de www.upr.fr , qui regarde ce site sur les réseaux sociaux, avec un bon VPN.

    Courage, notre dictateur va prendre la râclée.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv