• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

yakafokon

Un homme de 80 ans, retraité depuis longtemps, né en Corse.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 2234 0
1 mois 0 19 0
5 jours 0 5 0

Derniers commentaires



  • yakafokon 6 février 23:03

    La meilleure manière de faire réélire Emmanuel Macron, c’est de s’abstenir de voter aux élections européennes et surtout à l’élection présidentielle de 2024 !

    De l’extrême-gauche ( Zemmour ), à l’extrême-droite ( Bardella ), c’est le ballet des faux-culs ! Ils veulent tous réformer l’Union Européenne...mais de l’intérieur, en sachant pertinemment que c’est impossible !

    Pourquoi cette salope de Sarkozy vous a enfoncé dans la gorge la Constitution Européenne que vous aviez refusé par référendum ?

    Parce qu’il savait qu’aucun changement n’était possible avec cette Constitution, savamment élaborée par les Etats-Unis pour empêcher tout rapprochement entre l’Union Européenne, la Fédération de Russie, et la C.E.I., ce qui constituerait un bloc économique allant du Cap Gris Nez jusqu’à la frontière chinoise !

    Ce serait la fin de l’hégémonie américaine sur vieux continent !

    Le seul qui ait vu clair dans la magouille anglo-saxonne a été le Général De Gaulle qui a retiré la France de l’ O.T.A.N. ( mais Sarkozy s’est empressé de l’y remettre par voie parlementaire ).

    Mais maintenant, c’est un autre De Gaulle ( même intelligence stratégique et même amour de la France ) que notre gamin colérique va devoir affronter : François Asselineau, le président depuis 17 ans de www.upr.fr que Macron a fait interdire de tous les plateaux-télé et des émissions radio !

    En effet devant un haut-fonctionnaire comme Asselineau, qui s’est occupé de la stratégie économique de la France sous 4 présidents, notre Macrounet n’aurait pas pesé bien lourd.

    C’est d’ailleurs en voyant la tournure que prenaient les évènements, que François Asselineau a quitté le Ministère de Finances et fondé son Mouvement : l’U.P.R.

    Actuellement sur les réseaux sociaux comme l’U.P.R. il est crédité de 1.500.000 followers ! C’est le seul qui veut sortir de L’Union Européenne, de la B.C.E., et surtout de l’ O.T.A.N. ( Constitution Européenne article 50, et article 13 de la partie défense pour sortir du piège à cons qu’est l’ O.T.A.N.).

    Tous les autres sont : ou trop cons pour comprendre, ou des traitres qui vendent notre pays ( pour un plat de haricots rouges du Texas ).



  • yakafokon 5 février 09:56

    Traiter Gérard Depardieu de facho parce qu’il a rencontré Poutine, lequel lui a accordé la nationalité russe, me parait assez comique !

    Ce sont bien les français qui ont décidé qu’il fallait s’en prendre à la Russie, alors qu’ils soutiennent comme des cons les pires nazis que la Terre ait jamais porté !

    Je veux parler de Pravy Sektor, de Svoboda, et surtout du bataillon Azov, qui ont commis des atrocités à Kiev lors du putsch du Maïdan organisé par les Etats-Unis, puis à Odessa, enfin dans le Donbass à Donetsk et Lougansk. ( 15.000 morts ).

    Je vais vous rafraichir la mémoire, car vous avez quelque peu oublié la réalité !

    C’est grâce au sacrifice de 14.000.000 de soldats soviétiques que vous ne parlez pas allemand ( 27.000.000 de morts en tout, partisans compris, de Leningrad à Berlin ).

    Vous avez entendu parler d’Oradour sur Glane, ce petit village dont tous les habitants ont été brûlés vifs, dans l’église cadenassée.

    Eh bien figurez-vous que ce sont Stepan Bandera et ses copains de l’OUN-B qui se sont occupés du travail, quand ils étaient au sein de la panzer-division Das Reich !

    Ces sinistres individus sont responsables de la mort de plus de 80.000 juifs polonais, russes, roumains, hongrois, ukrainiens, par ce qu’on a appelé « la Shoah par balles »

    Les nazis qui dirigent l’Ukraine sont les descendants de ces assassins, et Stepan Bandera a des mausolées dans toutes les villes de l’Ouest de l’Ukraine. Le 1er Janvier est devenu la fête nationale en Ukraine ( Stepan Bandera est né le 1er Janvier 1909 ), avec défilés aux flambeaux, en uniformes de la Waffen SS brassards à croix gammée et médailles assorties !

    Et c’est cette racaille que l’Union Européenne dont la France, son escroc de président ( 30.000.000 d’euros de commission de la banque Rotschild dans le rachat par Neslé de diverses entreprises dont l’Oréal ) qui n’ont pas été déclarés à la HATVP ni au PNF ( le Code Pénal prévoit en cas de fausse déclaration patrimoniale d’un homme public de ce niveau 3 ans de prison ferme, 50.000 euros d’amende , et une période d’inéligibilité à débattre ).

    A lieu de croupir à Fleury-Mérogis, il veut s’attaquer à la Russie avec ses petits poings rageurs, alors qu’il n’est même pas capable de nous expliquer pourquoi il veut s’attaquer à un pays qui ne nous a jamais rien fait de mal, bien au contraire !

    Mais comme l’Alzheimer ( et ceux qui se planquent derrière lui pour faire bouger les bras et les jambes de la marionnette ) nous ont interdit tout rapprochement avec la Russie, Macron se transforme en serpillière des va-t-en guerre américains !

    Tous ceux, qui de l’extrême-gauche à l’extrême-droite, vous disent vouloir changer l’Union Européenne de l’intérieur, vous mentent effrontément.

    Pour la changer, il faut en sortir, ce qui est prévu dans la Constitution Européenne ( article 50 pour sortir de l’U.E. et de la B.C.E., et article 13 de la partie consacrée à la défense pour sortir de l’ O.T.A.N. ).
    N’écoutez ni Eric Zemmour, ni Jordan Bardella, ni Marine Le Pen.        Ecoutez plutôt François Asselineau sur son site www.upr.fr



  • yakafokon 5 février 05:52

    Les écologistes français ne savent pas de quoi ils parlent, quand ils s’en prennent aux vaches, accusées de péter !

    La Terre est peuplée de 8 milliards d’être humains, qui pètent tous !

    Et tout les animaux mammifères, de la souris à l’éléphant, font la même chose.

    Il semblerait que les écolos ne sachent pas compter, pour dire de telles âneries sur les pets des vaches françaises !

    A moins qu’il y ait une sorte de contentieux entre les agriculteurs de la France profonde, et les écolos des beaux quartiers parisiens, qui n’ont vu de vaches qu’à la télévision !

    On verra ce que ça donnera, à l’élection présidentielle de 2024.



  • yakafokon 28 janvier 11:33

    Comme le nom de Benyamin Netanyahou sonnait un peu faux pour être honnête, je me suis penché sur les origines réelles de l’escroc qui dirige Israël avec son gang de faux juifs ultra-orthodoxes russes !

    Et je n’ai pas été déçu du voyage !

    Son père, Benzion Halevy, né Mileïkowsky est né à Varsovie, qui appartenait à l’ U.R.S.S. en 1910 ( date de naissance ).

    Il s’est rendu célèbre en participant activement à l’Inquisition espagnole, et en créant le Likoud, ce Ku-Klux-Klan israélien.

    C’était donc un ashkénaze, c’est-à-dire un faux juif

    Sa mère Tzila Lurie était d’un petit village de Lituanie : Vilna Gaon, et c’était donc elle-aussi une ashkénaze, donc une fausse juive, bien qu’elle ait émigré aux Etats-Unis, puis à Jérusalem.

    Comme le précisait Jean-François Kahn dans un numéro spécial, et la Fondation Simon Wiesenthal, qui gère le mémorial de Yad Vashem à Jérusalem, il n’y a que 9% de juifs séfarades dont les noms sont gravés sur le granit du mémorial !

    Tous les autres, venus d’Europe en 1948, sont des ashkénazes, donc de faux juifs.

    Ce sont donc de vulgaires squatters qui se sont emparés de terres et de villages qui appartenaient à des sémites palestiniens depuis la nuit des temps, bien avant que la religion juive ne soit inventée par Moïse !

    Il n’y a qu’un moyen de se débarrasser des squatters : par la Force !

    Et la Communauté Internationale ( la vraie ) a les moyens de le faire.



  • yakafokon 17 janvier 13:18

    yakafokon

    re-excuses ( faute de frappe ) www.upr.fr

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv