• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Hervé Hum

sur Sophia Aram aux Molières 2024


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Hervé Hum Hervé Hum 10 mai 09:22

@pemile

C’est censé excuser les exactions du Hamas ?

Et est ce sensé excuser le génocide en cours des palestiniens ?

Oui si on écoute les Boujenah, Macias, Seimoun, Habib, et même feu Badinter dont la femme soutiens le génocide en cours tout en faisant mine de déplorer la mort de civils alors même que c’est le but de l’armée terroriste et génocidaire israélienne.

Oui si on écoute le président français et ses ministres, sans compter la grande majorité des propagandistes de télé. Car leur soutiens à l’action du gouvernement terroriste et génocidaire de Netenyahu ne peut pas s’expliquer autrement.

Alors oui, le Hamas est une organisation terroriste et génocidaire, mais qui n’a pas les moyens de ses ambitions, tandis qu’en face ils en ont les moyens et c’est la raison pour laquelle ils ont soutenu le Hamas, pour justifier l’épuration ethnique en cours. Car dans un rapport de force de 1 contre mille, la question de savoir qui va gagner ne se pose pas en terme militaire.
 
La preuve réside toute entière dans la volonté sans cesse réaffirmé (depuis 40 ans) de Netenyahu de chasser les palestiniens de ce qu’il considère comme le grand Israël.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès