• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Spartacus Lequidam

sur L'année prochaine à Jérusalem


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Spartacus Lequidam Spartacus Lequidam 23 novembre 2023 15:38

Pitoyable cette loghoréee anti-capitaliste qui trahi le décalage entre une pensée moyenageuse et Israel et une réussite phénoménale.

Le décalage de haine et de bétise et l’envie de faire du mal montre a quel point l’auteur musulman a une pensée moyenageuse.

Israel une démocratie moderne face à une horde de pays à l’image de l’auteur, c’est dire haineux et visiblement à l’idéologie imorale et bestiale.

Franchement la réussite de Israel au millieu de gens aussi barbares, débile est déja en lui un exploit.

Savez vous qu’encore aujourd’hui on condamne gravement le blasphème dans leurs pays ? On y pend des gens a des grues et on trucide des femmes pour refuser de porter une bache sur la tête.

Les hommes musulmans de ces pays sont tellement archaïques qu’ils voient en une femme sans un voile une absence totaleme débile de « pudeur ».

L’Islam est une secte.

Depuis Mahomet les pays passés musulmans sont tombé dans le sombre et la betise la plus incroyable.

Hier les pays du moyen orient étaient des phares culturels de l’humanité, les perses et leurs réalisations, les Egyptiens et leurs pyramides.

Depuis Mahomet les pays passés musulmans sont tombé dans le sombre et la betise la plus incroyable, la culture a sombré, les femmes sont soumise a une autorité de males sanguinaires qui ne sont pas sortis du moyen age et se gargarisent de vouloir tuer des juifs uniquement parce qu’ils sont juifs.

C’est une guerre de civilisation, entre les civilisés et une secte qui n’a pas ecolué depuis 570 et en est resté aux précepetes d’un prophète pedophile, esclavagiste et cruel barbare du 7eme siècle.

D’ou leur prose ou il n’y a que haine et pas grand chose a en tirer.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès