• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Spartacus Lequidam

Spartacus Lequidam

Si l'on faisait disparaitre l'envie et la jalousie, les guerres, le communisme, le socialisme et l'écologisme disparaîtraient pour laisser l'humanité tranquille.
Libertarien pour la liberté d'expression.
 
liens vidéo en Français pour comprendre la philosophie libertarienne :
https://www.youtube.com/watch?v=Kn23kokvLRo
https://www.youtube.com/watch?v=MxYQb-WmB3g
 
Archives.
http://www.agoravox.fr/auteur/spartacus-6126

Tableau de bord

  • Premier article le 12/07/2014
  • Modérateur depuis le 05/03/2015
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 76 8235 6069
1 mois 0 38 0
5 jours 0 3 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 1430 1193 237
1 mois 19 1 18
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • Spartacus Lequidam Spartacus Lequidam 3 juin 16:59

    @Bruno Hubacher

    Que c’est crétin
    Les marxistes gavés d’articles de journalistes gauchistes qui racontent n’importe quoi et qui ont fait du rachat d’action un bouc emissaire est assez con.

    Un rachat d"action est une opération strictement inverse à l’augmentation de capital.

    De plus pour les crétins abonnés aux lectures marxistes un rachat d’actions ne constitue pas un enrichissement pour les actionnaires.

    Il n’est qu’un remboursement aux actionnaires vendeurs.

    Les rachats d’actions est parfaitement justifié pour de limiter le nombre d’actionaires et virer eux qui jouent avec le titre.

    Le rachat d’actions peut aussi se justifier si l’entreprise, n’a pas d’opportunité d’investissements rentables. 

    Les etreprises qui font des rachats d’action, investissent et sont en croissance à long terme en général.



  • Spartacus Lequidam Spartacus Lequidam 3 juin 16:44

    Pour passer de 1 million d’euros à 5€ la dose, il faut multiplier le volume de vente par plusieurs centaine de millions.

    Les systèmes de santé dans le monde sont principalement collectivistes, c’est a dire en monopole dans chaque pays et géré par des apparentés fonctionnaires qui ne connaissent pas le risque.

    Les monopoles des sécurités sociales sont la clé d’un développement des médicaments. Un medicament qui n’a pas eu le « sésame » d’un reférencement remboursé par la sécu, ne génére pas de volume et son avenir est la fin de fabrication.

    Le « réferenceur de chaque sécu ne prend »aucun risque« , c’est un apparenté medecin fonctionnaire, il va justifier ses choix par des références et des appropabations les plus hautes ? Sin avancement en dépens.

    Et ou va t-il chercher les référénces des medicament a diffuser comme »remboursés par la sécu ? Réponses : Aux publications de l’OMS.

    Maintenant mettez vous a la place d’un labo qui doit produire et ecouler ses produits qui s’ils veulent être écoulés, les prix réduits, approuvé par l’OMS.

    L’OMS est donc infiltré par des labos qui n’ont pas d’autres choix que de payer des medecins, des influents à l’OMS pour pouvoir vendre. C’est une question de perennité et de vie ou de mort pour un labo.

    C’est le système de référencement des medicaments qui est un problème.

    Si les USA ont 4 des 5 plus grandes multinationales, c’est que leur sytème est différent.

    Plusieurs mutuelles, c’est une diversité de référencements.

    Pour faire baisser le poids des lobbys pharmaceutiques sur les décisions, il faut diviser les décisions, c’est a dire passer d’un système collectiviste a réellement mutualiste et organiser une concurence des sécurités sociales. 

    Les « référenceurs » placeront le choix du medicament a référncer sur la satisfaction du patient, plus que sur le choix d’être un "bon fonctionnaire qui suit sans réfléchir les directives de l’OMS..



  • Spartacus Lequidam Spartacus Lequidam 3 juin 16:29

    C’est l’alliance de la tyrannie des gens qui se croient dans le campl du bien, idiots utiles des lobbys interessés contre les minorités concernées et tyrannisées.

    Ce genrre d’idées est poussé sournoisement par ceux qui y ont tout interet.

    Le lobby ferrovière étaitiste de la SNCF va pousser dans le sens. Ils ont tout a gagner et les idiots utiles en France ecolo-marxistes qui ne sont pas concernés et ne font jamais 4 voyages en avion par an ne manquent pas.

    Ces idées sont ni plus ni moins de la tyrannie et de l’autocratie.

    Elle ne peuvent se développer que parce que les majorités non-concernées décident au nom des minorités concernées et qu’ils sont plus nombreux.

    Pour n’imoprte qui 4 voyage c’est top, la majorité ne fait pas 4 voyages en avion par an. Les tyrans jouent sur du velours, mais si vous êtes un homme d’affaire, Si vous avez des filliales mondiales ou si une urgence absolue arrive, bref si vous êtes consernés par la rapidité et cette mesure corcitive qui attente a votre liberté de circuler est une monstruosité.

    L’exemple le plus criant est la ministre Allemande Baerbock.

    Une ecolo marxiste de 1er ordre. Non concernée avant son poste de ministre elle avait déclaré qu’elle ne prendraot que l’avion de ligne..

    Mais un poste de ministre des affaires étrangères vit dans le monde réel

    Dans le monde réel elle a fait 2 voyages en avion de ligne et 90 en avion privé.

    Comme quoi il suffit d’être concerné pour comprendre que ces idées sont des délires et que les ecolos sont surtout des petits tyrans qui rêvent de "punir les autres, comme toutes les idéologies marxistes l’écologie est une utopie.



  • Spartacus Lequidam Spartacus Lequidam 30 mai 07:02

    Qyerelles d’étatsites et socialistes.

    Entre une macronie technocratie d’une politique d’éconmie de favoristisme, d’argent magique de suivit de ceux qui font le plus de bruit, ou offrent le plus d’opportunités pour se faire réelire, qui a fait de ce pays un pays communiste qui s’ignore par le jeu d’un état interventioniste sur tout et n’importe quoi, et un Melenchon et ses sbires bolchéviques en déni imature de l’inhumanité du communisme, qui représente les fonctionnaires jaloux, et une Le Pen socialiste-protectionniste, qui représente les frustrés du quotidien.

    Toius ces cons représentent l’étatisme dont on crève, le socialisme interventionniste et tous ces cons sont persuadés que nous vivons dans un pays libéral.

    Triste France de crétins ou 98% de la population a un avis sur la retraite mais aucun d’entre eux comme les politiques qui parlent ne savent eux même ce qu’ils payent pour eux même de cotisatio,n ou d’ou vient l’argent et ou va l’argent.

    La France de ceux qui se croeint le camp du bien, et qui veulent tous la tyrannie par l’état.

    Triste France, les Français, Macronistes, Melenchonistes, Le Penistes, c’est le groupe de musiciens sur le Titanic, ils jouent une partition musicale et distraient les gens pendant que l bateau coule d’une France de crétins qui ne comprend rien a rien de l’économie et endoctriné a la croyance que l’économie est un jeu à somme nulle et que l’argent magique durera toujours.. 



  • Spartacus Lequidam Spartacus Lequidam 29 mai 08:26

    Ceux qui ne créent rien, n’inventent rien, n’investissent dans rien viennent vous expliquer les niaiseries imbéciles utilisées 1000 fois et qui ont échouées 1000 fois.

    C’est affligeant !

    Ils réinventent le communisme.

    Ces gens au nom de belles idées créent des prisons pour les gens comme pour les entreprises.

    Le protectionnisme industriel c’est l’enfermement, le communisme qui « protège la Traban qu’on attrend 2 ans, qui coute le prix d’un apartement en panne au 1er tour de clé pour ne surtout pas disposer de la BMW ou de le Wolkswagen parce que c’est fabriqué dans le pays.

    Mais va expliquer ça a ces zozos.

    Le protectionisme, c’est faire fuir les investisseurs qui ne vont pas s’aventurer dans un pays ou l’état vient les faire chier, c’est limiter son marché a son pays rabougris.

    Réindustrialiser le pays commence par remplacer dé-communister le monde tertiaire qui est devenu si con.

    Des abrutis ecolos-marxistes qui au nom de »belles idées" ont fait d’un pays une sinécure industrielle.

    Il faut 20 ans de pallabres pour ne pas construire une prison en france.

    Il faut 20 ans de palabres pour ne pas construire un aéroport 

    Il faut 20 ans pour ne pas construire une autoroute

    Il faut 20 ans pour ne pas construire une usine de frittes ou de pain en chocolat

    Il faut 20 ans pour ne pas autoriser une école privée dans la commune.

    Il faut 20 ansd pour ne pas autoriser à un hopital privé ce créer un service d’urgence privé au nom du protectionnismle du secteur public.

    Les tartuffes qui se pleurent d’une absence d’industrie sont les destructeurs de l’indudtrie et du commerce au nom de leurs utopies étatistes, ecologistes, socialistes, comnunistes, solidaires et autres misérabilistes.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv