• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Spartacus Lequidam

Spartacus Lequidam

Si l'on faisait disparaitre l'envie et la jalousie, les guerres, le communisme, le socialisme et l'écologisme disparaîtraient pour laisser l'humanité tranquille.
Libertarien pour la liberté d'expression.
 
liens vidéo en Français pour comprendre la philosophie libertarienne :
https://www.youtube.com/watch?v=Kn23kokvLRo
https://www.youtube.com/watch?v=MxYQb-WmB3g
 
Archives.
http://www.agoravox.fr/auteur/spartacus-6126

Tableau de bord

  • Premier article le 12/07/2014
  • Modérateur depuis le 05/03/2015
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 77 8392 5963
1 mois 1 33 11
5 jours 0 12 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 1432 1194 238
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • Spartacus Lequidam Spartacus Lequidam 30 novembre 07:47

    Stiggliz est un con.

    Il n’existe uniquement parce que c’est un co-Nobel qui a bééficié des travaix de ses potes, mais l’un des rares economistes « socialiste ».

    Dans un monde contractuel les contrats doivent êtres respectés. Point.

    Quand a la la « lutte contre le changement cliamtique » c’est une farce despotique.

    C’est comme le socialisme, une planification, et comme toute plaification les effets pervers sont plus importants que les bénéfices.

    Le monde devait être meilleur après le « grand bon en avant », ca a engendré 45 millions de morts.

    Empecher l’investissement est une connerie, c’est créer des raretés et tuer le pouvoir d’achat des populations mondiales.

    Ca fait juste de l’appauvrisement généralisé, le retour au moyen age, alors qu’ils faut juste apprendre a vivre avec un degrès de plus.

    Regardez donc vos factures d’énergies, escence, gaz, electricité, a par vous appauvrie et découvrir qu’au nom du cliamt on a détruit l’industrie nucléaire qui était celle la moins nocive vous avez gagné quoi ?

    Un appauvrissement, une indistrie prometteuse que des crétins ont diabolisé au nom du climat et un échec total.

    Si vous n’aviez pas laissé les rennes de l’UE à des ecolos marxistes, et renonciez a cette connerie de peurt cliamtique, vous seriez tous plus riches, l’electricité serait encore bon marché, votre litre de carburant mointé prix, et vous ne cécouvreriez pas que les panneaux solaire font d’énormes déchets toxiques, que leur recyclage coûte plus cher que la valeur économique des matériaux récupérés, et qu’ils vont créer des montagnes dans les décharges d’un pays qui sera devenu si pauvre inductriellement au non du climat qu’elle resteront pour des siècles.. 



  • Spartacus Lequidam Spartacus Lequidam 30 novembre 07:31

    Le journalisme est un monopole de gauche ou d’extreme gauche.

    Les journalistes sont particulièrement « conditionnés » par les études litéraires ou ils aprennent les premiers rudiments de l’anti-capitalsime (ils ont droit à du Zola,du misérabilisme, les mineurs et les forcement méchants patrons) puis dans les études de sciences sociales ou ils sont diplomé en socialisme et aprenent a détester le monde et vouloir le remplacer par un monde socialiste, et finissent par les études en journalisme, ou ils obtiennent un diplome de militantisme de gauche ou ils apprenent à ne « sourtout pas faire de la pub à droite », et favoriser l’extreme gauche ou le centre gauche.

    Ils ont réussit a faire croire que l’ordure « Che-Guevara qui tuait sans procès » était un type « romantique ». Y’en a encore qui y croient.

    Faire oublier que la révolution agraire du Cambodge fut présenté en France avec les universitaires cambodgiens qui recevaient une instruction politique au PCF en France et a engendré 2 millions de morts.

    Jamais un d’entre eux n’a demandé à Rousel ou LFI de rendre compte du sang sur les mains de leurs passé.

    Il ont réussit a passer sous silence « Boudarel » le tueur communiste de Français.

    Si le nazisme donne la nausée, le socialisme passe journlistiquement « cool » malgres 100 millions de morts. C’est moralement indécent. Mais ils nient.

    Ils réussissent chaque jour a faire passer des montagnes d’études bidonées d’exttreme gauche et ecolo-marxisme pour de l’info.

    ils pensent que leur job c’est pas de faire de l’info, mais de « verrouiller » que ce ne soit pas les idées de « droite » soient relayées.

    Ce n’est pas nouveau, ça fait 75 ans que ça dure !

    Juste que depuis Trump, il y a une prise de conscience de leur égémonie, et maintenant la fin de censure sur X, leurs mensonges et dénis ne passent pas la réaction popupolaire.



  • Spartacus Lequidam Spartacus Lequidam 28 novembre 11:37

    La croyance en dieu est une construction humaine, l’homme se projette dans l’avenir en permance, et l’absence de réponses au néant et la mort lui a fait construire un ensemble de religions.

    Mais la qualité de ces religions est très différente les unes des autres, et en cela l’Islamn est une religion liberticide, tyranisque et malfaisante au plus haut point, pour ses propres adeptes et pour les autres.

    Le moyen orient était un berceau de culture énorme avant l’arrivée de Mahomet qui a fait plonger le moyen orient et une grande partie de la terre dans l’age sombre.

    Avant l’Islam, et Mahomet, il y avait l’extraordianire culture perse, la culture egyptienne, l’après mahomet a transformé le moyen orient en tyrannie sociale, en pays liberticides, en dicrimination de genre entre femmes et hommes, en culture de haine des autres et a réduit a zero la culture du moyen orient. Les vestiges culturels de ces pays sont pré-Islamiques. L’Islam détruit le sens critique, la culture, l’individualisme, la modernité et la pensée critique.

    Après la chute de l’empire Romain en 476, un refroidissement climatique en 536, en 570 est arrivé Mahomet, une ordure selon nos normes occidentales et devrait l’être selon les normes de tous a mis le monde dans le moyen age pur 1000ans.

    L’Islam après la mort de Mahomet c’est étendu et a créé l’age sombre sur terre. Le moyen age. (Ils n’en sont pas encore sorti dans les pays musulmans)

    Partout ou l’Islam arrive c’est la mort, les massacres, la tyrannie et l’abjection.

    Les musulmans ont tué 150 millions d’hindous ils ont pratiqué l’esclavage à grande échelle, la mediterranné, ce sont les barbaresques.

    C’est la peste noire en 1346 qui fait sortir l’occident du moyen age et fait dégager musulmans d’espagne et le monde retrouve le bonheur sans les musulmans et leur religion qui a mis le monde en moyen-age. La culture, la pensée critique, le modernisme sont arrivés en opposition au barbarisme musulman.

    L’Espagne fera après l’Islam les grandes découvertes, l’Amerique et l’occident sortira du moyen age.

    **********

    L’origine immorale et critique de l’Islam devrait être enseignée. Surtout aux musulmans.

    La biographie de Mahomet et sa vie est très bien connue, ce fut une ordure incontestable ! Un chef de bande sanguinaire et sans scrupules.

    Mahomet type tyran barbare inculte qui se marie a des enfants de 6ans, les baise à 9ans, esclavagiste (qui avait 15 esclave) qui échange (un blanc contre 2 noirs) criminel egorgeur (a la bataille des fosses il affame les Banu quazaray) lorsque les gens se rendent il fait égorger les hommes, donne les femmes à violer a ses hommes et les vieilles les et en esclavage aux champs.

    Une saloperie abjecte selon la norme occidentale, non critiquable dans le cercle social musulman sous peine d’être rejetté et kouffarisé.

    Mahomet est un autocrate barbare moyenageux, qui laisse richesses et empire et un idée qui fait de cette secte une abomination, la guerre et le droit de tuer, de mépriser ceux qui ne sont pas des musulmans.

    La religion musulmanne n’est pas la seule aux préceptes barbares, mais par contre elle a « décentralisé » la tyrannie au nveau individuel..

    Les « bien pensants » musulmans de tous les jours sont des auto-tyrans sur leurs propres population.

    Ces gens « culpabilisent, tyrannisent d’obigations débiles moyenageuses les gens et poursuivent les blasphémateurs ou apostat.

    En 2023 savez vous que dans les pays barbares musulmans, dans 34 on peut condamner un blasphème, et dans ceux ou c’est pas officiel des hordes de »bien pensant rendent la vie imossible a ceux qui le font et les apostat sont tyranisés..

    Un pays comme le maroc, qu’on pourrait penser moins « barbare » la liberté de penser n’existe pas pour les femmes.

    Une femme musulùmane n’a pas le droit d’épouser un non-musulman..

    La réalité c’est que l’Islam tout entier, s’apparente au communsime, une tyrannie de tous les jours de connards adeptes qui tyranisent leurs semblables et les autres en police de la pensée.

    Ils veulent trous vivre en occident, mais même en occident, entre eux ils subissent leur propre ttrannie sociale.

    Socialement culpabilisés par l’esprit de haine et de caste, l’Islam les incite a rester l’esprit barbare, a ne pas se poser des questions sur l’abjection de leur pensée et de leur morale.

    Le problème est que l’occident aevolué et l’évolution a amené la « tolérence » le « respect » et la tolérence fasse a des gens barbares intolérrants et inadaptablesd a tout qui veulent rester au moyen age pose problème tous les jours..

    Invitez vos collègues de bureau et Mustapha et Eric et leurs femme.

    Votre femme est spécialiste de la viande de porc, elle met mini-jupe et est sexy comme celle de Eric.

    La tolérance face à l’intolérance de leurs préceptes barbares, vous devez céder a des pratiques su moyen age.

    Vous devez renoncer au porc que vous aimez, vous n’allez pas faire 2 repas, alors que si ces gens ne restaient pas au moyen age mangeerait du porc, ca leur ferait pas un 2eme trou du cul, mais tyranisés sociaux par leurs caste, ils ne peuvent faire.

    Votee femme par tolérance ne va pas se mettre sexy parce que la femme de Mustapha est voilée. 

    Vous imaginez que ces cons pensent encore en 2023 comme au temps de mahomet et qu’une femme en mini-jupe c’est une atteinte a la pudeur et que leur femme doit être bachée ?

    L’occident n’est pas compatible avec l’Islam.

    l’Islman n’est que tyrannie pour les autres et pour eux même.

    Un musulman ne laisse pas sa caste libre de penser, c’est un tyran de sa propre religion.

    Regarder ces barbares jouer les « plus musulmans que musulmans » a impose ce qui n’est pas haram...

    L’Islam doit dégager..C’est n’importe quoi et dansd leur environnement social de tyranie de tous les jours les musulmans sont trop enfermés pour réfléchir un minimum.

    Vous croyez qu’un dieu demande a ses créations de prier pour lui 5 fois par jours ?

    Il est pas un peu vaniteux et orgeuilleux pour l’exiger ?

    Et rever de 72 vierges pour les hommes, c’est pas un rêve de pédophile ?



  • Spartacus Lequidam Spartacus Lequidam 28 novembre 06:45

    Reconnaissons a Jancovici une certaine intelligeance d’opportunité.

    Jancovici est un type qui s’exprime plutot bien, et qui a flairé le bon filon

    Il mediatise l’absences de données d’un problème et en fait un problème crutial a répondre en faisant miroiter des taxes et des taxes dont les politicine s sont fiants et prete a financer evidemment celui qui amenera taxes et taxes

    C’est ainsi qu’il a créé la demande de besoin de calculer la modélisation de CO2 auprès de politiciens ecolo-marxistes et politiciens étatistes.

    Il a fait miroiter des recettes fianancières extraordianires de taxes avec une excuse de lutte contre le climat si on taxait le CO2 issu des entreprises.

    Et il a créé la société qui fait « justement » la modélisation des rejets de CO2.

    Il en a profité pour en faire avec les politiciens les normes, et les barrières à l’entrée des entreprises qui se mettraient sur le même créneau, temp qu’a faire, un monopole ça rapporte plus.

    L’entreprise indispensable de modélisation des rejets de CO2 est née avec son lobbying. Les entreprises obligées de passer par lui pour modéliser leurs rejets et payer leur taxes adorées par les politiciens qui adorent les taxes.

    Si par exemple il ajite le problème des annimaux de compagnie, il attend surement un politicien qui puisse s’occuper du problème, sachant que sa société est en quasi monopole de modélisation des rejets de CO2.

    Il incite les politiciens a faire une taxe à l’animal, et les proporiétaires devront valider la taxe pour la déclarer devant son organisme de certification.

    Ne croyez pas qu’il fasse ça pour dénoncer les annimaux, mais dans l’objectif à long terme d’un jour créer une taxe CO2 dont son entreprise sera le certificateur...



  • Spartacus Lequidam Spartacus Lequidam 27 novembre 08:50

    Les ecolos-marxistes dans leurs oeuvres de destruction de la société.

    Vous avez vu des réunions d’écolos ? 

    Des moches, toujours mal habillés. Des lunettes rondes pour faire intellos dans le vent, et ils sont plutot crasseux sur eux en vetements récupérés.

    Leur logement doit faire palette pourie récupérée sale et degeulasse.

    Ces gens devraient aller faire l’émission « retour à l’instinc primaire » pour allez vivre leurs fantasmes ecolo-marxiste de destruction du capitalisme..

    Ils y verront au millieu de la nature ce qu’ils adorent, les moustiques, l’échange non monétaire l’absence d’envie et le magifique retout a la nature.

    Overdose de ces cons ecolos-marxistes ministres et profiteurs de gamelle d’état a difuser leurs idéos liberticides et leur condescendance suffisante a expliquer aux autre comment ils doivent vivre avec l’argent volé a tous.

    L’écologie est un marxisme. Une tyranie liberticide ou des « gens sui savent » se prennent pour des lumières donnent des conseils suffisants et condescendants a des gens. Des connards.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv