• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Tolzan

sur Le massacre d'Aigues-Mortes en 1893


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Tolzan Tolzan 1er septembre 2023 21:05

Cet article poursuit deux objectifs :

Objectif 1 : Essayer de nous présenter un événement tragique mais anecdotique d’un point de vue statistique (ce qui explique qu’il ne figure pas dans les livres d’Histoire) comme l’évidence de la « BARBARIE XÉNOPHOBE » des Français à la fin du XIXe siècle. On opposera des millions d’Italiens, Polonais, Espagnols s’installèrent en France en début de XXe siècle, lors des vagues d’immigration européenne, et l’intégration de millions d’entre eux fut possible sans se heurter à la prétendue "barbarie xénophobe" des Français. Comme ils étaient chrétiens, il y eut de nombreux mariages mixtes qui facilitèrent l’intégration. Surtout, évidences de l’intégration :

a) Il n’y avait pas de trafic en tous genres dans les cités minières qui n’étaient pas des zones de non-droit.

b) Il n’y avait pas de guerres des gangs d’immigrés.

c) Les commissariats n’étaient ni attaqués ni incendiés par les jeunes Italiens, Polonais, Espagnols.
d) Les Italiens, Polonais, Espagnoles ne ne brûlaient pas les écoles.
e) Les immigrés européens ne tiraient sur les FDO avec des mortiers d’artifices, ils n’incendiaient pas les mairies, ne déclenchaient pas d’émeutes, ni pillaient les magasins.
f) et le plus terrible pour la fin : il n’y eut aucun professeur décapité pour des motifs religieux.

 

Objectif 2 : Suggérer au lecteur que les Français qui rejettent aujourd’hui l’immigration nord-africaine et subsaharienne sont des barbares xénophobes comme leurs ancêtres au XIXe siècle parce qu’il n’y aurait aucune différence entre l’immigration européenne et celle du Sud aujourd’hui.

On rétorquera que :

a) On n’intègre que les populations qui veulent s’intégrer et de culture tolérante. Par exemple, les populations asiatiques aujourd’hui.
b) L’islam est un obstacle important à la multiplication de mariages mixtes qui sont pourtant un moyen efficace de faciliter l’intégration.

c) Dans leur culture, il y a la haine de la France. Les Français auraient tout pillé, tout volé, tout tué, même inventé l’esclavage. De plus, nous sommes des mécréants ce qui ne facilite pas l’intégration !. Ci-dessous, un extrait de la Sourate 5, Al-Mâ’idah, verset 51 : https://coran-seul.com/index.php/verset?sourate=5&verset=51

« Ô les croyants ! Ne prenez pas pour amis les Juifs et les Chrétiens ; ils sont les amis les uns des autres. Et celui d’entre vous qui les prend pour amis devient un des leurs. Allah ne guide certes pas les gens injustes ».

d) Ces immigrés africains sont venus pour fuir leur misère, mais porteurs d’un sentiment de revanche, de colonisation, et la volonté d’imposer leur culture. Les pillards et émeutiers ont été éduqués par leurs parents dans ces sentiments, souvent amalgamés à du racisme anti-blanc. Je me tromperais ? Alors, écoutez les paroles des chansons de rap qui circulent dans les banlieues qui sont autant d’appels impunis à la haine et au meurtre des « faces de craie ».

 

En conclusion :Cet article vise à culpabiliser ceux qui s’opposent à l’immigration subie aujourd’hui et va dans le sens de la propagande servie depuis quarante ans : l’immigration nous enrichit, nous sommes riches de nos différences" il faut accueillir les chances pour la France et en suivant les idées sous-jacentes à cet article, ceux qui rejettent sont les barbares xénophobes d’aujourd’hui. 

En réalité, un problème capital auquel fait face le pays aujourd’hui n’est pas que les Français seraient des « barbares xénophobes » mais dans l’impossible intégration d’une immigration-submersion du Sud qui a été imposée au peuple par la bourgeoisie mondialiste (le patronat) et les responsables politiques (compris de gauche) au pouvoir en une cinquantaine d’années. Il faut bien comprendre que lorsque la France sera devenue un appendice de l’Afrique, nous disparaîtrons pour devenir un pays sous-développé, avec le niveau de vie afférent, le système de santé, le système de protection sociale, le niveau d’éducation...

Il est urgent et absolument indispensable de demander l’opinion du peuple et d’organiser rapidement un référendum sur la question de l’immigration.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès