• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de chapoutier

sur Les pogroms, une spécificité russe ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

chapoutier 21 juillet 2023 23:26

@Bendidon ... Wind Pilgrimer

Sinon cet article est ambiguë,

pourquoi est-il ambigu ? Au moment ou l’europe vassale des usa réhabilitent les nazis en faisant passer les russes et/ou les communistes pour pire que les nazis, voulant à tout prix cacher la réalité des proto-nazis ukrainiens, donc rappeler l’hisroire et la réalité des pogroms n’est pas ambigus, juste un éclairage différent.

les juifs dont on parle sont les ASHKÉNAZES qui ont résidé principalement en Europe de l’est, Pologne, Russie et surtout UKRAINE, en Allemagne c’était aussi des ashkénazes et le yiddish est une langue germanique. Les auteurs de pogroms antisémites se fichaient de savoir s’ils étaient ashkenaze.

Ce sont les sulfureux Khazars qui par leur comportement souvent asocial envers les goyim du coin ont entraînés jalousies et révoltes pendant des siècles.

Les seuls khazars convertis au judaïsme sont certains nobles de la cour vers l’an 750, les khazars du peuple ne se sont jamais convertit au judaisme, personne n’a essayé de les convertir. Tout cela est un mythe créé par les véritables antisémites. En plus, volontairement ou involontairement vous accréditez qu’ils ony eu ce qu’il méritaient. Volontairement ou non vous faites le jeux des nazillons antisémites.

Quant à la révolution bolchevique (financée grandement par l’oligarchie de wall street) nous vous invitons à voir cette vidéo saisissante :

oui, toujours la propagande nazis et rien d’autre, vous êtes vraiment décevant !

D’où une flopée de réglements de comptes sanglants quand les nazis sont arrivés en Ukraine.

Vous vous faites l’écho des oligarques de washington qui ne digèrent toujours pas la révolution de 17



Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès