• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de JMBerniolles

sur Surtout ne ratez pas la fin de Poutine...


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

JMBerniolles 15 juillet 2023 22:32

On reconnait sans doute les grands hommes à la haine qu’ils suscitent de la part de la médiocratie.

Cet article suinte la haine et la frustration par tous les pores. Et son titre est si loin de la réalité que c’en est ridicule. 

La frustration vient des nouvelles du front ukrainien qui montrent que l’OTAN (c’est bien l’OTAN qui est engagé dans cette guerre depuis assez longtemps, avec entrainement et renseignement militaires, encadrement du commandement militaire, matériels de guerre modernes, y compris des militaires polonais, baltes ... sous couvert de mercenaires) a perdu cette guerre

L’Ukraine si elle a jamais existé en tant que nation avec une histoire propre, n’existe plus. Sa jeunesse est décimée par la guerre, son économie est à l’arrêt, son territoire est vendu à la découpe par des dirigeants corrompus, et comme le ’sommet’ de l’OTAN l’a montré à Vilnius, l’Ukraine est maintenant abandonnée à son sort par les dirigeants occidentaux.

V Poutine a réussi à rétablir la Russie comme une grande puissance économique et militaire, capable de tenir tête à la puissance hégémonique qui a du mal à admettre cette nouvelle réalité des rapports de force au niveau mondial.

A l"Ouest la Haine et les idéologies auto destructrices forcenées empêchent de voir que cette résistance donne aux peuples occidentaux la possibilité de se soustraire à l’impitoyable férule d’un système malfaisant dont l’agonie ravage leur culture, leur statut social, leur identité... 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès