• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Luniterre

sur Après Bakhmout, quel rapport de forces ? La « contre-offensive » ukrainienne : mythe ou réalité ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Luniterre Luniterre 3 juin 2023 23:16

@Jean Dugenêt

Contrairement à vous, donc, au fil des ans j’approfondis mes recherches et mes analyses, qui évoluent en conséquence, en fonction des résultats, et de mes études et de mes recherches.

C’est en ce sens que vont mes « efforts » !

Tandis que depuis nos échanges les plus anciens vous campez sur des positions fondées essentiellement sur des présupposés idéologiques, sinon carrément des préjugés, ce qui n’est pas très différent, au demeurant !

C’est manifestement en fonction que vous « sélectionnez les sources » qui ont votre agrément ou non, et non en fonction de leur contenu factuel.

Et donc, pour conclure, je n’ai que faire de vos « remerciements » qui me semblent simplement être un moyen de plus de « botter en touche ».

Le fond du débat reste dans la réalité des faits, dans la réalité du terrain, et en l’occurrence des protagonistes du combat.

Pour l’instant, vu directement en langue russe sur les réseaux sociaux, les chaînes Telegram et leurs commentaires, c’est nettement Wagner et Prigogine qui sont vus comme les meilleurs défenseurs du peuple, en Russie.

C’est ce qui a déjà changé la donne à Bakhmout, et qui pourrait encore la changer à l’avenir, et possiblement même à Belgorod, si nécessaire.

Luniterre


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès