• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de goc

sur La proposition de loi du groupe LIOT et le recours à l'article 40 par l'exécutif ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

goc goc 31 mai 2023 12:09

@Fergus
Bonjour Fergus

Je vous ai connu plus éveillé. comme c’est triste de voir les ravages de la vieillesse sur un esprit sain.

Seule une motion de censure réussie pourrait (et encore ce n’est pas sûr) amener Macron à dissoudre.

Petit rappel historique :
Le 21 avril 1997, Jacques Chirac apparaît sur le petit écran des français pour faire une annonce inattendue : il décide de dissoudre l’Assemblée Nationale, un an avant la tenue des élections législatives, et ce, alors même qu’il dispose d’une majorité confortable à l’assemblée

Argghhh alzeimer approche...

Dans ce cas, la grande majorité des chefs d’état et de gouvernement des pays occidentaux sont à mettre dans le même sac

Sauf que je n’ai jamais entendu un chef d’État déclarer qu’il veut « emmerder les nonvax ». Cela démontre le mépris qu’il a envers son propre peuple. Et je rappelle que la France est le dernier pays au monde a avoir réintégrés les soignants nonvax.

Vous avez raison, il y a une différence majeure : Poutine est un impérialiste criminel qui n’a pas hésité à massacrer un « peuple frère »

Encore les ravages de la maladie d’Alzheimer. Votre cerveau a du nettoyé une partie de votre mémoire, afin de faire de la place pour recevoir les messages de BFMwc et LCU. Vous devriez chercher sur internet des termes comme « coup d’état de Maidan », « Fuck UE », « massacre d’Odessa », « régiment AZOV » ou « 15000 morts en 8 ans ». Pendant que vous y êtes, relisez les accords Minsk I et Minsk II, ou le programme électoral du corrompu/cocaïnomane zelensky qui avait été élu en promettant de faire la paix avec les séparatistes du Donbass. Vous pourrez, par la même occasion relire les propos de Hollande et Merkel sur justement leur raisons d’avoir signer ces fameux accords.

Décidément Fergus vous étés bien parti pour rejoindre Naulleau-le-neuneu, et finirez comme lui, par vous arrêter à 450 volts au test de Milgram (voir le film I comme Icare), faute de ne pas pouvoir aller jusqu’a 500volts à cause de la négligence des concepteurs du test qui avaient oublié d’ajouter un curseur « 500v »


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès