• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Nicole Cheverney

sur L'ivresse des grands-fonds... de bouteille et de pension !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Nicole Cheverney Nicole Cheverney 21 mars 2023 17:24

@Géronimo howakhan

Bonjour, merci de ce commentaire sympathique.N’étant pas formaliste, vous pouvez utiliser votre formule de salutation et le tutoiement. 
Je ne suis pas d’accord avec vous lorsque vous dites que c’est la masse, le vrai problème. Parce qu’à votre tour, en mettant la responsabilité sur la masse, vous dédouanez complètement les petites ordures qui nous dirigent qu’elle le fassent depuis mille, cent ou dix ans, c’est pareil. Ils ont pris le pouvoir au détriment des peuples, ils pratiquent une sorte de torture mentale et tortures physiques à petites ou à grandes doses, ils se pensent plus intelligents et compétent que les individualités parties prenantes de la masse. Il exploitent et persécutent. Ils le font d’une manière brutale et inhumaine, carnassière et violente, ou bien, sous couvert de démocratie, d’une manière douceureuse et sournoise, qui anihile toute volonté de leur faire front. 
Dans une dictature classique, qui annonce la couleur, le peuple se doit de réagir, avec les mêmes armes que les monstres qui les persécutent et les tuent, comme les dictatures qui ont sévi de par le monde et elles furent nombreuses. Mais la petite violence tranquille du Gouvernement, avec la grande messe télévisuelle de 20 heures qui diffuse ses poisons mentaux, auprès de la masse engluée dans la propagande officielle, cette dictature-là est bien plus perfide et meurtrière que jamais ! C’est la pire. L’ennemi que la masse a en face a le sourire... Des vautours, mais souriants, si vous préférez.
Mais avec la loi des retraires, le gouvernement est allé bien trop loin, il a touché à quelque-chose de « sacré » au sens où cela touche à la fois le jeunes, (leur veillesse lointaine), et les vieux entre deux âges, les seniors en leur rallongeant leur âge de départ. Toucher à la fois à deux classes d’âge, l’erreur impardonnable. 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès