• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de yakafokon

sur L'Allemagne prépare la contre-offensive pour l'Ukraine


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

yakafokon 27 janvier 2023 07:59

On le voit avec le comportement suicidaire des crétins qui dirigent les 27 pays de l’Union Européenne, la « cocu belligérance » est entrée dans sa phase active !

Je crois qu’au contraire des dirigeants américains, ceux du vieux continent n’ont absolument aucune idée de ce qui les attend !

A elle-seule la Russie possède plus d’ogives nucléaires que les Etats-Unis, la France, et la Grande-Bretagne réunis ( 7.700 pour les Etats-Unis, 300 pour la France, et 250 pour la Grande-Bretagne, soit un total de 8.250 ), alors que la Russie peut en aligner 8.500, et d’une puissance supérieure ( 850 kt, contre 450 kt ).

En outre, si la connerie de nos dirigeants contraint la Russie à se défendre, nous n’allons pas être déçus du voyage !

Car ces ogives nucléaires peuvent être livrés à domicile par toute une panoplie de missiles hypersoniques ( Avangard, Sarmat, Zircon, Kindjal, entre-autres ), dont la Russie ne manque pas ( les usines d’armement tournent à plein régime, n’en déplaise aux « fins stratèges » de BFM-TV ).

Je serais curieux de savoir comment les « cocus belligérants » ou les Etats-Unis vont pouvoir arrêter des missiles qui évoluent à 7 km/s, épousent le relief du terrain à basse altitude, et changent constamment de direction pour éviter les contre-mesures électroniques !

Si j’habitais la Californie, je m’inquiéterais pour mon avenir !

Car il existe une arme nucléaire russe qui est maintenant au point, et qui équipe le croiseur sous-marin K-329 Belgorod, c’est le drone Status-6 qui transporte la torpille nucléaire 3 M-39 Poséidon.

Le Belgorod peut atteindre les 500 m en plongée, mais le drone Status-6 peut descendre à une profondeur de 1.000 m, évoluer à 70 nœuds, et a un rayon d’action de 10.000 km !

Il peut donc, en toute discrétion, déposer sa torpille Poséidon ( 24 m de long, 2 m de diamètre, charge nucléaire 100 fois la puissance de celle d’Hiroshima ) sur un haut fond de Californie, avant de se mettre à l’abri pour déclencher l’explosion.

Celle-ci provoquera un tsunami monstrueux, avec une vague radioactive de 100 m de hauteur, qui rayera de la carte tout le littoral de la Californie, et le rendra inhabitable pour des décennies !

De plus, contrairement à la Russie, les Etats-Unis se trouvent sur des lignes de failles tectoniques ( faille de San Andrea, caldera de Yellowstone, pour les plus importantes ), un mets de choix pour des missiles nucléaires hypersoniques !

Inutile de rayer les « cocus belligérants » de la carte, ce ne sont que des larbins qui reviendront manger dans la main du vainqueur, vous pouvez en être sûrs !

C’est la tête qu’il faut couper, et elle se trouve de l’autre côté de l’Atlantique !

Autre problème : les livraisons de chars à l’Ukraine par les « cocus belligérants », les britanniques, les anglo-saxons du Commonwealth, et en tout dernier les Etats-Unis.

Ces grosses bêtes sont très gourmandes en carburant ( 12 l/min en tout-terrain pour le char Abrams ), et la distance entre la Pologne et le front du Donbass est d’environ 1.150 km., et ça ne peut pas se franchir en un quart d’heure !

Les cibles privilégiées seront donc les camions-citernes ( un peu comme ce qu’a fait subir l’aviation russe aux milliers de camions-citernes turcs qui pillaient les gisements de pétrole syriens ).

Sans carburant, c’est la panne sèche en rase campagne, et l’arrêt des systèmes de brouillage anti missiles et des drones de repérage, ce qui va obliger les équipages à abandonner précipitamment ces coûteux jouets pour ne pas se faire massacrer !

De plus, le système de satellites Starlink peut être facilement brouillé !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès