• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de yakafokon

sur 2023. Les vœux d'un président. Bien ciblés


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

yakafokon 5 janvier 2023 07:50

Ce matin en écoutant la radio, j’ai appris avec stupéfaction que le nain de jardin qui prétend veiller aux intérêts de la France, allait DONNER ( pas vendre, comme n’importe quel pays exportateur de matériel militaire ) des blindés légers aux nazis ukrainiens !

Alors, au point où il en est dans la trahison de nos intérêts stratégiques, j’ai une suggestion à lui faire : nous avons 300 ogives nucléaires qui dorment chez-nous depuis des années, alors pourquoi-pas en livrer gratuitement quelques unes à l’Ukraine, pour attaquer la Russie, comme le veulent secrètement les Etats-Unis ?

Cela ne devrait presque pas se voir, parmi les livraisons de matériel militaire en provenance des Etats-Unis, de la Grande-Bretagne, de la Pologne, des pays baltes, d’Allemagne Fédérale, bref de tous les nazillons nostalgiques de la grandeur du 3ème Reich !

Plus sérieusement, une question existentielle se pose : pour l’entrée en guerre de la France ( ce qui est le cas ) un président de la République a-t-il le droit d’en décider sans délibération du Congrès ( Assemblée Nationale et Sénat ) ?

Je ne suis pas juriste, mais j’ai l’impression de voir le docteur Folamour en action, sans que personne n’y trouve à redire !

Après, si notre pays est transformé en un petit tas de gravats radioactifs, il ne faudra pas que les survivants viennent pleurer à l’ O.N.U. !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès