• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de yakafokon

sur 2023, année de la guerre ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

yakafokon 30 décembre 2022 12:55

@Eric F
Primo : à Hong-Kong, ce sont les semeurs de merde habituels que sont les Etats-Unis, qui ont provoqué une mini-révolte contre le régime chinois, tant ils étaient lobotomisés par l’Oncle Sam, sans lequel il leur est impossible de vivre !
Secundo : Taïwan n’a jamais été, n’est pas, et ne sera jamais une nation indépendante, vu qu’elle a été depuis des siècles une province de la Chine, est, et restera toujours la 23ème province chinoise !
Car c’est illégalement que la République de Chine du Kuomitang a géré pendant trois quarts de siècle les destinées de la Chine ( avec l’appui des semeurs de merde habituels, les Etats-Unis, qui avaient mal digéré leur échec au référendum, mais qui avaient admis qu’il ne pouvait y avoir qu’une seule Chine !
Jamais il n’y aura le moindre processus d’auto-détermination ( c’est réservé aux peuples opprimés, comme le Donbass ), car les revenus à Taïwan sont très supérieurs aux revenus chinois.
Enfin l’O.N.U. s’est toujours refusé à accorder à Taïwan le statut de nation à part entière, malgré de multiples demandes de Taïpei, et il faut l’accord unanime de Conseil de Sécurité, ou un vote à l’Assemblée Générale des Nations Unies ( ce qui a été fait et refusé par la majorité des pays de la planète ) !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès