• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Jean Keim

sur Fake News de guerre 27


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Jean Keim Jean Keim 13 décembre 2022 08:53

Les hommes politiques ne représentent rien d’autre que les oligarques qui les ont mis au pouvoir, le français est remarquable pour ses règles de grammaire et ses centaines d’exceptions qui confirment une règle, pour celle énoncée en début de phrase je ne sais pas s’il y a des exceptions.

Que les États soient soi-disant pour la Russie-Poutine ou pour autre chose n’est pas en soi une preuve quelconque de bonne santé mentale, mais simplement une habitude vieille comme le monde historique, c’est-à-dire connu donc, qui consiste entre deux maux à choisir celui qui semble le plus profitable, le mot clé est ‘’profit’’.

Le culte de la personnalité est symptomatique de notre mode de penser, le roi de la Russie, de l’Ukraine, de la Chine, des E.U., de la France, de la chanson, du foot, du puits de pétrole, du hamburger... sont des hommes bien ordinaires, ils sont absolument semblables au petit chef qui tyrannise ses subordonnés ou de l’individu qui bat sa femme, quand un homme ordinaire a un semblant de pouvoir, il l’a recherché, accepté et il en abuse, à chacun sa guerre, seulement pour qu’il soit en place il a fallu des complicités, sommes-nous des complices ?


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès