• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Pascal L

sur Les Fondamentalismes des DIEUX CRIMINELS colonisent peu à peu nos institutions et pourrissent inexorablement nos DÉMOCRATIES, de l'intérieur


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Pascal L 12 août 2022 00:01

@Pierre-Marie Baty
Comme disait Ste Bernadette, je ne suis pas là pour vous convaincre mais pour le dire. Vous en faites ce que vous voulez ensuite. Mais je ne peux m’empêcher de témoigner de mes rencontres avec Jésus et c’est ce qui semble vous chagriner. Je ne cherche pas à établir une hiérarchie spirituelle, je témoigne, point barre. René Frossard, biberonné au marxisme, témoignait lui-aussi : « J’ai rencontré Dieu comme on rencontre un platane. C’est un fait, point final ! ».
Il disait également :
« Je n’ai pas foi en Dieu : je l’ai rencontré. Toute la vérité se trouve dans l’Église catholique. La vérité c’est quelqu’un, c’est Jésus-Christ. Que puis-je y faire si le catholicisme est vrai, si cette vérité est le Christ qui veut être rencontré ? C’est nous qui avons perdu la passion de convaincre, de témoigner, de convertir »
Je ne dis pas autre chose et je peux fournir toute une bibliothèque de livres qui vont dans le même sens. Ne croyez pas un instant que je sois en rupture avec l’Eglise Catholique.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès