• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Jonas

sur Le MYTHE de l'EXIL


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Jonas Jonas 9 mai 2022 12:32

@JPCiron
Vatican II est une tromperie qui sous prétexte de fraternité universelle maçonnique, vise à introduire l’islam en Europe.
Pour les Chrétiens, Jésus est venu s’incarner sur Terre pour s’offrir et souffrir sur la Croix afin de racheter nos douleurs, nos malheurs, nos jalousies, nos rancœurs, nos mensonges, tous les péchés du Monde.
Cette rédemption est un Sacrifice entier et gratuit du Fils de Dieu venu pour nous sauver. Sa Résurrection est le Don de Grâce et d’Amour offert par Dieu pour tous les hommes qui cherche leSalut.
Dans le Coran, Issa, le « Jésus » musulman, n’est pas Fils de Dieu, il n’est pas crucifié sur la Croix, n’est pas ressuscité. Il n’y a pas de Rédemption, ni de rachat des péchés.
Issa n’est qu’un prophète musulman appliquant les lois islamiques telles qu’elles sont énoncées dans le Coran : frapper la femme qui désobéit à son mari, fouetter les femmes adultères (100 coups de fouet), couper la main des voleurs, haïr les non-musulmans, combattre et brûler les mécréants.
Bien évidemment incompatible avec le message du Christ des Évangiles dans la Bible.

Bachar El Sayadi, l’imam de la Mosquée El Kaouthar de Rouen : « Les Chrétiens croient en la bêtise de la Trinité »

Youssef Abou Anas, imam de la Mosquée d’Ecquevilly : « se prosterner devant une Croix est pire que de tuer une âme innocente. »

Bourchachene Abdessamad, le prédicateur anti-chrétien de la Mosquée de Fumel dans le Lot-et-Garonne, incite les Musulmans à la haine du Christianisme et du Judaïsme : « Dans la religion chrétienne et juive, la femme on la considère comme un être qui comporte le mal pur »

Tarik Abou Nour, prédicateur vedette des Grandes Mosquées de Rouen, Strasbourg, Saint-Étienne, Villeneuve-la-Garenne, Quétigny, proche des Frères Musulmans, méprise la croyance des Chrétiens en niant la Trinité et la Crucifixion du Christ.

L’imam de la Mosquée Rahma de Arles, Morad Hamza, dénigre le Christianisme auprès de la communauté musulmane : « Le 25 décembre n’a rien à voir avec Noël ».

Le Christianisme, d’après Abdallah BenMansour, est une religion falsifiée.

SOURCE : https://jesuislaporte.blogspot.com/2019/06/cartographie-de-lislam-en-france.html

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès