• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de yakafokon

sur Ukraine en guerre : coming out de la Grande Russie


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

yakafokon 28 mars 2022 07:44

@Fergus
Faire bloc ? Mais quel bloc ?
Celui de l’Allemagne, qui n’a pas-du-tout l’intention d’abandonner ses 6.000 entreprises installées en Russie, et ses approvisionnements en gaz russe ?
Celui de la Pologne et de la Belgique, qui commandent des chasseurs F-18 ou F-35, au lieu de Rafale ou d’Eurofighter ?
Celui de la France de Macron, qui crache à la gueule de la Russie dès qu’il en a l’occasion ( sur ordre de son maître l’Oncle Sam ), et qui s’écrase lamentablement comme une merde quand il se trouve devant Poutine ?
L’Union Européenne n’a jamais existé, n’existe pas, et n’existera jamais, tant qu’elle fera partie de l’OTAN !
Et ce n’est pas en se privant de tout ce que nous livrait la Russie, que ça va arranger nos affaires ( d’ailleurs, ça commence à se voir ) !
Le continent européen n’est qu’un vulgaire conglomérat de vieux pays qui ont passé leur temps à se foutre sur la gueule, et qui ont été regroupés artificiellement par les Etats-Unis à la fin de la seconde guerre mondiale, dans le but de défendre uniquement les intérêts stratégiques américains !
La guerre en Ukraine a été savamment organisée en 2014, par les Etats-Unis ( c’est Victoria Nuland qui l’a reconnu à son insu, lors d’une conversation téléphonique interceptée ), dans le but de mettre à la tête de l’Ukraine toutes les milices nazies qui pullulent dans ce pays, pour essayer d’avancer les pions de l’OTAN vers les frontières russes !
Mais ce que n’avait pas prévu Joe Biden, l’Alzheimer sorti de son EPHAD de la Maison-Blanche, c’est la réaction de Vladimir Poutine, qui a tout-de-même fait preuve pendant 8 ans, d’une infinie patience, avant d’agir !
Maintenant, aux dernières nouvelles du front, les milices nazies ukrainiennes sont en miettes, privées de tout ( armement, munitions, nourriture, eau ).
De son côté, l’armée régulière ukrainienne ( qui ne veut pas être confondue avec les milices nazies ), est en train de déposer les armes dans le Donbass, car elle ne veut pas massacrer ses compatriotes !
Et surtout, tous les civils qui ont été libérés de la tyrannie du bataillon Azov, vont pouvoir témoigner au Tribunal Pénal International de La Haye, des souffrances qui leur ont été infligées par ces nazis de la pire espèce !
Ceux que notre gouvernement soutient de toutes ses forces depuis 2014,en toute connaissance de cause !
Et vous voudriez que j’aille voter pour Emmanuel Macron, notre « Obersturmführer » qui depuis sa Kommandantur de l’Elysée, veut nous impliquer dans une guerre qui n’est pas la nôtre, pour faire plaisir au Führer de Washington ?
Plutôt crever !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès