• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de yakafokon

sur L'intérêt du peuple d'Ukraine doit être prioritaire face à l'intérêt de la nation « Ukraine »


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

yakafokon 18 mars 2022 08:36

@Giordano Bruno - Non vacciné
Inutile de lui répondre, il n’en a aucun ( ce qui caractérise les trolls pro-américains ). Par exemple, où-sont les preuves d’une attaque aérienne russe sur le théâtre de Marioupol, où 600 ukrainiens innocents auraient péris ? Il reste toujours des traces d’un missile après son explosion, et des photos « du missile russe » auraient déjà fait le tour de la planète sur les réseaux sociaux, si c’était le cas !
Mais là, rien ! Silence total ! Oualou !
Ce qui confirme la version du transfuge du bataillon Azov, qui sert maintenant dans les rangs de troupes de la R.P.D.
Le théâtre servait de quartier général au bataillon Azov, qui a été contraint de l’abandonner, devant l’avancée des combattants de la R.P.D.
Avant de partir, ils ont rassemblé les civils russophones qui leur servaient de boucliers humains, ont piégé le bâtiment, et l’ont fait sauter avant de s’enfuir !
Les seuls otages qui ont survécu, s’étaient réfugiés dans le sous-sol du bâtiment.
Ce n’était pas grave, car ces otages n’appartenaient pas à la race supérieure !
Ce n’étaient que des ukrainiens russophones, donc des « sous-hommes » ( que les nazis du 3ème Reich, et leurs alliés ukrainiens, appelaient untermenshen ).
Une petite Commission d’enquête de l’O.N.U. pour crimes de guerre, épuration ethnique me parait indispensable pour fermer la gueule à Joe Biden et surtout à ceux qui sont derrière lui !
Aller sur votre moteur de recherche, et tapez « mémorial Stepan Bandera à Lviv », et vous pourrez admirer ce que sont en réalité les ukrainiens de Kiev, que nous soutenons comme des cons : des admirateurs du plus féroce collaborateur des nazis durant la seconde guerre mondiale, au point de faire de son anniversaire le 1er Janvier, un jour férié !
C’en est à dégueuler ! Et on admire « ça » ? Faut-il que nous soyons asservis par les Etats-Unis pour avoir perdu tout raisonnement !
Mais ne vous inquiétez pas : ça va revenir avec les sanctions sur le pétrole, le gaz, le blé, les engrais, le charbon, l’aluminium, l’uranium, e.t.c., e.t.c. !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès