• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Eric F

sur Risques cardiovasculaires post-vaccinaux : Epi-phare vient (encore) au secours du gouvernement


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Eric F Eric F 29 janvier 2022 10:46

@Ouam (Paria statutaire non vacciné)
Il ne faut pas mettre tout le monde dans le même sac concernant leurs intentions. -La majorité des professionnels médicaux étaient convaincus que la vaccination généralisée pourrait permettre d’atteindre une immunité collective qui résorberait ou réduirait significativement l’épidémie, ce qui s’était produit pour d’autres maladies. Avec la souche initiale de Wuhan pas trop contagieuse, il était question de vacciner 60% de la population (les adultes suffisaient) ; mais pour les variants ultérieurs plus contagieux, la proportion pour atteindre cette immunité collective a été augmentée, les amenant à étendre la vaccination aux jeunes puis aux enfants. Cela relève d’une forme d’obstination technocratique [bien que non-expert, cette notion d’immunité collective pour ce type de maladie m’a toujours paru utopique, on ne l’a jamais atteint pour la grippe par exemple].
-La motivation des « affairistes » était autre : celle de vendre un maximum de doses au prix fort.
-Les responsables politiques ont cumulé l’obstination technocratique (escalade de mesures pour montrer la volonté d’action), et -pour certains- la collusion avec des intérêts affairistes.
-Et les grands média ont relayé ce qu’ils considéraient comme la bonne parole, selon eux dans l’intérêt général (aveu récent de la directrice de l’info BFM)

Une chose est sûre, il faudra une commission d’enquête pour établir les conflits d’intérêts, continuer à tester en masse, vacciner les enfants et injecter des « boosters » dans le cadre du contexte actuel (variant omicron) n’a plus aucune justification.
Par contre, les amalgames avec la volonté exterminatrice délibérée et les millions de morts de la barbarie nazie sont totalement démesurés.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès