• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Jean Dugenêt

sur Les trotskystes et la révolution cubaine


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Jean Dugenêt Jean Dugenêt 14 janvier 2022 10:32

@SEPH

J’ai déjà expliqué tout cela. Voir :
« Honte à ceux qui ont couvert les crimes de Bachar el Assad ». J’explique comment et pourquoi tous les crypto-staliniens du genre de Bruno Guigue (et les autres que vous citez) ont défendu Bachar el Assad.
« Les amis de Bachar el Assad ». J’explique que toute l’extrême-droite mondiale (en plein accord avec les crypto-staliniens) soutient Bachar el Assad et, en plus, le vénère. Joli front unique dont vous semblez fier : crypto-staliniens + extrême-droite.
« Etes-vous d’extrême-droite ? ». J’explique que tous ceux qui ont défendu Bachar el Assad doivent se poser cette question surtout quand ils font référence à toute la sale littérature de cette « nouvelle extrême-droite » comme « The Saker ».
« Les dirigeants américains sont-ils les ennemis de Bachar el Assad ? ». J’explique que les américains ont aidé Bachar el Assad. Ils n’ont jamais pensé à envahir la Syrie (Ils étaient en période de désengagement). Ils n’ont jamais songé à « s’emparer des hydrocarbures de Syrie » car il y en a très peu...

Je vous laisse avec vos crypto-staliniens alliés à l’extrême-droite mondiale à l’affut des (dés)informations de vos sites web favoris.

Vous avez une responsabilité dans tous ces massacres. Les syriens qui se faisaient bombarder par les avions de Poutine pensaient : il n’est pas possible que le monde laisse faire ça. C’est de votre faute s’il n’a pas été possible d’organiser une campagne de soutien pour leur venir en aide. Ils n’avaient aucun moyen de se défendre contre des avions qui les bombardaient. Vous avez du sang sur les mains avec tous les crypto-staliniens et l’extrême-droite mondiale au même titre que ceux qui ont couvert les massacres de Staline, de Pol-Pot... Quand cela deviendra une évidence pour tout le monde vous ne vous souviendrez plus.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès