• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Francis, agnotologue

sur Aux maires et journalistes couards


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Francis, agnotologue Francis, agnotologue 17 novembre 2021 13:23

@Eric F
 
 ’’Ce n’est pas parce que la technologie diffère que ce sont de « faux » vaccins,’’
 
La technologie, qui n’est pas sans risques de l’aveu même de ses concepteurs, est conçue pour soigner des organismes génétiquement défectueux et donc malades.
 
C’est pourquoi on peut considérer que le bénéfice / risque est en faveur de la thérapeutique.
 
En revanche pratiquer cette technique à titre de prévention, donc l’imposer à des populations entières leur fait courir un risque démesuré par rapport aux bénéfices escomptés et renverse totalement ce rapport. Et tous vos dénis et mensonges ne pourront changer ce que l’on observe depuis le début de ces injections massives.
 
 ps. Vous me faites dire ce que je n’ai pas dit, à savoir que l’ARNm des vaccins génèrerait la protéine en passant par le noyau de nos cellules.
 
 
Je me suis toujours imposé de respecter la formulation des spécialistes : «  les vaccins où l’on injecte de l’ARNm (Pfizer, Moderna) ou de l’ADN (Sputnik, Astrazeneca, Janssen) qui vont faire produire aux cellules humaines la protéine spike qui devient alors l’antigène de façon indirecte. Il faut ajouter qu’on ne sait pas précisément quelles cellules vont le faire et que de plus ce n’est pas leur fonction normale de toute façon !! » (ce lien au hasard, parmi des centaines dans ce même sens)
 
Escroc !
 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès