• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Loulou

sur Effondrements


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Loulou 4 février 2020 18:15

Bon article !

Comme toujours, on lit les réactions enflammées de lecteurs qui, soit ne jurent que par Asselineau, soit croient en l’élection de Marine ou se font quelque autre illusion et promettent à Macron et ses complices une place en enfer.

Oui, le plus probable est que la « réforme » (feuille de route Maastrichtienne) passe très bientôt et que d’autres sujets soient mis en avant, les élections municipales, par exemple.

Asselineau est très intéressant mais prendrait 2 ou 3% au parti d’opposition le plus important.

Mais ni Asselineau ni Marine Le Pen ne pourraient peut-être se représenter, tout du moins si le système pensait que cette dernière pouvait gagner à peu de %. Macron pourrait lui aussi, ayant assez servi se voir représenter par un sbire désigné pour terminer le boulot de démantèlement de la Nation. Quant à Mélenchon, il devrait faire encore moins recette qu’en 2017. Holeindre va être enterré, son patron Jean-Marie Le Pen va suivre,nous allons assister à une nouvelle distribution des cartes. Enfin, seulement si l’espèce de « démocratie » que nous avons permet aux présidentielles de se dérouler et de le faire honnêtement. Quand on voit qu’en 2017 on a abattu Fillon qui aurait dû alterner à Hollande et de quelles sommes malhonnêtes a bénéficié le petit marquis, on se dit que ce théâtre dégoûtant n’était pas propre à servir le vrai peuple. Repassez-vous le débat du second tour disponible sur You Tube, c’est édifiant ! Soit Macron refusait le débat, soit il-y-avait intérêt pour ridiculiser son adversaire, il l’a accepté. Mais voyez comment il s’en est tiré dès les débuts, en basses allusions et accusations contre les Le Pen, c’était trop facile, presque tous ses propos sont primaires et classiques contre le FN, de quoi faire mordre à l’hameçon et ramener vers lui les indécis, toute la gauche et la fausse droite traitre et les opportunistes qui l’ont rejoint avec tous ceux qui ont peur pour leurs économies ! De son côté, fatiguée, maladroite, Marine avait le mauvais rôle, même s’il est difficile d’accoler une moustache à une femme ! Et pourtant, bien des choses qu’elle a dite était vraies et se sont produites ! Elle révèle dans ses attaques des choses que malheureusement les simples électeurs ne pouvaient comprendre ! Les Français ne fréquentent pas Agoravox ou autres bons sites ! Ils croient toujours que l’U.E et l’Euro sont bons pour eux alors qu’ils en sont victimes et ruinés. Si elle était élue de justesse, même ses partisans ont peur de la situation, seule une victoire dans les 60% la légitimerait et permettrait des ralliements mais dans ce cas, la situation se serait vraiment aggravée pour que le « populisme » vienne du coeur des pauvres électeurs grugés ... ?

Tout ceci est bien dégoûtant ! On ne peut espérer grand chose actuellement du RN ni d’aucun opposant sérieux et les Gilets Jaunes sont tellement réprimés qu’il faudrait des héros prêts à offrir leurs poitrines face aux forces armées contre la sédition. Si les droites, les gauches, le centre sont réduits sérieusement, il peut tout arriver mais ils ont tous les pouvoirs médiatiques et autres, on verrait syndicats et rouges, au lieu de s’allier au peuple, « faire barrage » et réélire les oppresseurs.

Bonnes analyses dans cet article, réfléchissons bien , tout avis apporte quelque chose, les découragements ne sont pas bons non plus mais je nous souhaite bon courage quoiqu’il arrive.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès