• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de ETTORE

sur Effondrements


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

ETTORE ETTORE 4 février 2020 13:04

Certains préféreront la jolie frimousse de MLP à celle, de la « Fille du Père Borgne »

Sont attentisme muet, à sauter d’une jambe à l’autre, sans jamais écraser qui que se soit en place, est digne du « qui ne dit rien consent », puis .....sa médiocrité face à macronito resteras gravé dans mémoire archivées comme « looser » de première classe.

(Son positionnement, tapis dans l’ombre, attendant le coup de sifflet de son maître, me fait penser à un animal sournois, qui à même trouvé le moyen d’éliminer l’éclat de ses yeux qui pourrait le trahir)

Combien de temps pourras encore durer le matraquage de la démocratie par macronito 1èr ?

Un deuxième mandat. ?...vous n’y pensez pas sérieusement ?

Avec le temps qui lui reste à faire.....(et surtout CE qui lui reste à faire, sur sa feuille de route) il ne peut que « proposer » ou « faciliter » deux choses :

Faciliter la révolte sociale en grand, et dieu sait comment cela va finir, au vu de l’état actuel du pays...cela ne se dégonfleras pas comme un soufflé au fromage que l’on sort du four....car on y resteras à cramer, réformes après réformes ...déjà planifiées !

Faciliter le passage d’un parti qui prendras la continuité de son « oeuvre » à moins de l’arrivée providentielle d’une nouvelle force....de nouvelles idées.....nouvelles dynamiques .....pouvant fédérer une majorité, capable de « réparer » le lien entre la politique et le peuple.

La question que je me pose en tout cas.....

Tout cela, toutes ces saloperies, exactions, ordres puants, arrangements sur le dos de la bête, traîtrise, lâcheté, incompétence notoire, despotisme, trahisons....

AVONS NOUS PREVU UN TRIBUNAL  ?

Ou les français devront ils se faire justice eux même et les lapider sous les portraits des éborgnés ?

Parce que si la sortie de ce « gouvernoRAT » est possible, il faudra penser à juger et condamner tous ces « responsables, mais pas coupables » du tout en même temps !

Et ça, il faudrait qu’ils l’aient dans leur tête, comme plausible possibilité !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès