• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Alren

sur Très inquiétant et surtout très très préoccupant : la montée du communautarisme dans l'armée française !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Alren Alren 9 novembre 2017 12:25

@mmbbb

Être patriote c’est défendre les intérêts de tous les Français. En conséquence, les vrais patriotes sont aujourd’hui France Insoumise en combattant la haute trahison des « élites » qui désindustrialisent la France, favorisent le vol fiscal des parasites sociaux, affaiblissent de toutes les manières notre pays.

Il est totalement faux de dire que la patrie est honnie par la gauche. On l’a bien vu durant l’Occupation : ce sont massivement les communistes qui ont été fusillés, torturés et déportés ; pas les gens de droite et d’extrême droite qui les ont pourchassés au contraire en s’engageant dans la sinistre milice de Darnand ou dans la LVF, la SS française quii exigeait un serment d’allégeance à Hitler. Jusqu’à leur mort naturelle, la plupart de ces individus ont milité dans le parti de Tixier-Vignancourt puis au FN.

Personne n’est obligé de s’engager dans l’armée. Tout le monde sait que c’est une activité qui exige de porter des armes et de s’en servir selon les ordres reçus.
Le risque de mort au combat des militaires est inférieur à celui de périr en mer pour les marins-pêcheurs à proportion des effectifs.

Il ne s’agit pas pour les refus de combattre des musulmans extrémistes (tiens vous le défendez aujourd’hui) de peine de mort (vous délirez visiblement) mais d’éviction de l’armée pour faute lourde et de peine de prison pour mise en danger de la vie d’autrui au combat .

Il y aurait beaucoup plus d’engagements dans l’armée si les conditions de vie, le matériel, les soldes étaient à la hauteur des capacités d’un riche pays comme la France.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès