• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Hijack

sur Bis répétita en Syrie


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Hijack Hijack 4 décembre 2015 00:00

Rappelons que si Rifat vit en France ... c’est qu’il a tjrs été pour la soi disant démocratie occidentale, il aurait tout aussi bien vivre aux USA. Sur cette démocratie il était en opposition avec son frère Hafez. Qu’il ait le soutien des saoudiens prouve qu’il a pris le mauvais chemin.

Qui pourrait logiquement, humainement donner tort au gouvernement syrien de l’époque d’avoir fait arrêter la progression islamiste, encouragée par les USA, comme tjrs.

Au moins, à présent, Bachar, même pas politique au départ, ambitionnait d’être simplement ophtalmo à Londres avec sa famille, mais à la mort par accident de son frère, prévu pour remplacer Hafez le père, l’a contraint à venir ... contre son gré à l’époque où il disait ne resterait que le temps de la transition ... bref, les choses ont changé depuis et le voilà devenu un des meilleurs stratèges du monde, faisant face à presque la totalité de la planète (à part Russie, Chine, Iran et quelques petits ) contre l’agression de son pays, infesté de toutes parts de terroristes armés, financés, entraînés par l’Empire ... bcp de pays voisins se sont ligués contre lui en soutenant l’agression de la Syrie. Il a pris de la hauteur Bachar, devenu le bouclier pour tous les syriens non criminels, qu’ils soient musulmans ou chrétiens ... en faisant court.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès