• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Hervé Hum

sur Combien rapporte un salarié à son employeur ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Hervé Hum Hervé Hum 13 mars 2015 14:02

@Spartacus

toujours aussi sophiste  !

Vous dites n’importe quoi, tout votre raisonnement n’est qu’aporie et contradictions.

Exemple (mais chacune de vos assertions sont des exemples), selon votre propre raisonnement, un patron n’embauche un salarié que si celui ci est susceptible de lui apporter une plus valu, sinon, il ne l’embauche pas, sauf si selon votre propre raisonnement, c’est un fonctionnaire ou un coco.

Mais là vous écrivez « un salarié ne rapporte rien, il coûte », donc, s’il coûte, un patron à votre sauce capitaliste ne devrait pas l’embaucher. Si on pousse votre raisonnement jusqu’au bout, jusqu’à l’absurde comme tout votre raisonnement, il ne devrait exister aucune entreprise qui embauche pour ne faire que des bénéfices ! Enfin, si on vous écoute, il faut penser que Ricardo est un sale coco et non un des père de l’économie dites libérale. Je vous invite à écrire un article pour dénoncer Ricardo comme un sale coco qui voyait dans le travail humain la source de toutes les richesses, alors que pour vous, c’est la source de toutes les misères.

La différence tient sans doute au fait que Ricardo reconnaît l’utilité du salaire, tandis que vous, vous le contesté, la liberté étant pour vous d’employer les gens sans les payer. C’est sans doute cela qui vous fait penser que vous êtes un plus grand libéral que Ricardo, un sale gauchiste.

vous êtes l’archétype du gars qui se croyant tellement supérieur, pense pouvoir dire n’importe quoi, faire croire n’importe quoi aux « gogos ».

Je vais vous dire, spartagus, il y a ceux qui croient prouver leur supériorité en s’élevant sur le dos des faibles, et ceux qui pensent la montrer en permettant ou en aidant les faibles à s’élever.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès