• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Hervé Hum

sur La liberté (sélective) d'expression !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Hervé Hum Hervé Hum 10 janvier 2015 11:32

savC’est vrai L’enfoiré, toute médaille à son revers.

Sans internet, aurions nous aussi cet éveil de la conscience par la connaissance qu’offre internet ?

Moi je n’ai pas eut besoin d’internet, mais parce que j’ai dédié mon énergie vitale à mon éveil de conscience et pour cela renoncé à la richesse matérielle. J’ai donc dû faire un choix, que je ne regrette pas même si j’ai beaucoup douté et ce jusqu’à maintenant. Alors la majorité des gens préfèrent renoncer à l’éveil de leur conscience pour se dédier à leur ambitions matérielles et/ou familiales. L’internet permet de faire ce travail à leur place, toutefois comme celui ci génère autant d’info que d’intox, l’éveil se fait très lentement, avec des phases de recul et d’avancée dictées par les évènements dans l’actualité. Ainsi ce qui vient de se passer conduit à un recul, mais sera le prélude à une forte avancée si internet permet de rappeler et maintenir la réalité historique de la successions d’évènements y ayant conduit et d’en faire émerger la vérité, c’est à dire, l’intention de ceux qui provoquent l’évènement politique (sans le faire, car il suffit d’exciter le taureau pour qu’il charge, pas de jouer le taureau) aux seules fins de préserver leur propriété des moyens de production et de leur financement.

Fait pour égarer les citoyens des véritables objectifs de ceux qui possèdent la réalité physique de la vie économique, l’internet doit permettre d’y revenir sans cesse et de retourner l’évènement contre ceux qui le provoquent, chose qui n’était pas possible auparavant. Mais cela demande autant de maîtrise stratégique que de savoir faire tactique.

Aux jeux d’échecs, plus l’adversaire est fort, plus la stratégie doit être invisible et ne laisser voir que la tactique. Car on ne gagne pas avec 10, 5 ou 2 coups d’avance, mais avec 1 seul coup d’avance et pour cela, il faut que la stratégie n’apparaisse qu’à ce moment où les jeux sont faits.

c’est ’application stricto sensu du proverbe « avant l’heure, c’est pas l’heure, après l’heure, c’est plus l’heure ». Ce qui demande une maîtrise quasi parfaite du temps d’action, en tout cas la maîtrise du temps d’avance sur son adversaire.

 smiley


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès