• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de JMBerniolles

sur Monsieur Hulot et le grand mensonge de la transition énergétique


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

JMBerniolles 17 octobre 2014 21:29

@Alain


Voilà ce que j’ai écrit plus haut et que vous n’avez pas lu :

« Plus de trois ans et demi après les accidents et les phases aigûes d’émissions radioactives, il n’y a effectivement aucun décès qui soit reconnu comme du à l’irradiation. Près de 50 cas de cancers de la thyroïde ont été diagnostiqués chez des jeunes, 0-18 ans au Japon, sur 360.000. Il y a effectivement des cas liés au accidents certainement. Mais comme pour les jeunes de Tchernobyl, la plupart seront guéris ; Des décès par Leucémie aigüe et arrêts cardiaques ont été examinés demanière publique pour conclure qu’ils n’étaient pas dus à l’irradiation »

Après une phase initiale de flottement, le suivi santé a été mis en place de manière très approfondie puisqu’il faut, au-delà de l’examen de santé, reprendre l’histoire de l’irradiation de chaque patient.

Vous multipliez les commentaires plein d’erreurs, d’incompréhensions, de méconnaissance globale et vous êtes incapable de savoir a qui vous vous adressez, alors soyez modeste et évitez d’en appeler à la censure sur ce site.

Les gens qui défendent le nucléaire, parce qu’il est utile c’est une évidence, à un tel point d’ailleurs que le gouvernement ne peut l’arrêter ou le saboter comme il a été fait pour Super Phénix, sont exclus des médias officiels.
Comme sur beaucoup de sujet verouillés par le système, il leur reste internet.

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès