• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Barbaresk

sur Dieudonné M'Bala celui par qui la résistance s'organise


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Barbaresk 9 janvier 2014 21:52

http://www.causeur.fr/vive-linjustice-sociale,20551# Ainsi que l’intégralité de la production fétide de Jaccard, ce pauvre type. 

Chez la Lévy, http://www.causeur.fr/nihilisme-caraco-cioran,22365, on ne trouve que le début en libre accès ? Pas grave, on peut trouver le reste ailleurs.http://www.rolandjaccard.com/blog/?paged=4 et savoir ce qu’on écrit sur son torchon avec son imprimatur.

«  Je suis Raciste, je suis Colonialiste. Je crois en l’inégalité des hommes et je professe la nécessité de les réduire en servitude quand ils sont déplaisants, barbares, ignorants ou pauvres. » 

 « il n’était pas loin de penser, comme Caraco, que les Arabes étaient un peuple en trop rongé par le fanatisme pour lequel la castration serait une charité. »
« Quant » à la fraternité, je n’étais pas loin d’être en accord avec Caraco quand il écrivait dans son « Bréviaire du chaos » que nous oublions un peu facilement que ceux d’en face sont des mendiants et des vengeurs, laids, malsains, vicieux, cruels et despotiques, plus roués et menteurs que nos sophistiques à la mode. "

Entre ce genre d’extrait et la photo avec Maztneff le stakhanoviste de la sortie des écoles, on est en bonne compagnie.

Elizabeth Lévy et Dieudonné (authentique négationniste), même combat.

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès