• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Piotrek

sur Le Pen-Dieudonné-Soral, un monstre à trois têtes contre les travailleurs


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Piotrek Piotrek 11 décembre 2013 16:36

Concernant le meutre des 2 d’aubes dorée (je précise que je n’ai aucnue sympathie pour ce groupuscule)....dans un meurtre, c’est le meurtrier qui doit être condamné...si on suit votre logique il faudrait condamner à mort tous les militants d’aube dorée en Grèce ?? au nom de quoi ?

Non pas les militants de l’aube dorée (j’ai bien spécifié « dirigeants ») les militants, c’en en grande majorité des personnes dans le désaroi.
Nikolaos Michaloliakos et sa cour en revanche c’est des barjots au stade terminal, la démocratie ne les intéresse pas. Ils veulent le pouvoir pour eux tous seuls. Au delà de ce qu’ils disent, il faut voir ce qu’ils font dans la rue, et c’est vraiement des exemples dignes de la nuit de cristal.
L’aube dorée n’est pas comparable au FN, qui est plus comparable au LAOS

Les groupuscules communistes sont violents et ne sont pas comparables aux communistes que l’on connait, c’est de révolutionnaires purs et durs. Les attentats à Athènes, dont un auquel j’ai pu déguster de très prés, le démontrent.

Je ne dis pas qu’il faut tous les tuer, mais quand un poseur de bombe communiste se fait exploser les mains ou un voyou qui brule un magasin car le propriétaire est noir de fait dérouiller, franchement ça me fait plaisir.
Ce genre d’extrèmes sont des menaces pour les libertés et les démocraties.

Quant au « patriotisme » économique, c’est de la population qu’il doit venir, pas d’un pseudo-gouvernement qui bricole et favorise telle société et non telle autre. Mais la grande majorité des français se fout de l’origine (même si la tendence s’inverse un peu)


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès