• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de bibou1324

sur Que ceux qui ont travaillé plus de 40 ans lèvent le doigt !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Nicolas_M bibou1324 14 juillet 2013 19:13

La retraite, eden où l’on peut enfin se reposer, n’existe pas en France. Il suffit de constater ce fait simple : l’espérance de vie en bonne santé (en baisse) est actuellement de 61.9 ans pour les hommes.


La retraite, c’est le moment en fin de vie où l’on devient incapable de travailler pour des raisons de santé. Ceux qui ont trimés 40 ans en espérant pourvoir « profiter » de leur retraite sont des imbéciles. Ceux qui sont qualifiés par les autres de « fainéants », « égoïstes », « fonctionnaires », sont ceux qui ont eu une vie heureuse. Le travail ne rend pas heureux. Il permet de s’offrir des babioles inutiles, au prix de se tenir loin de sa famille toute sa vie valide.

Je pense, que, contrairement à ce qu’il est écrit dans l’article, nombreux sont les séniors qui ont plus bossés que notre nouvelle génération. Et je pense que ces séniors, qui se sont défoncé toute leur vie pour gagner une misère, sont des crétins. Leurs enfants sont des pourris gâtés, c’est ce qu’on constate dans cette nouvelle génération. La moitié des individus de cette société est incapable de vivre sans technologie.

Les séniors, personne ne vous a demandé de vous casser le c*l pour la nouvelle génération. Et le faire était une erreur. Non seulement pour vous (maintenant vous râlez « Eh oui ma ptite dame, j’ai bossé 40 ans moi, je suis pas un fénaiant comme maintenant », réaction typique d’un idiot qui n’a jamais pris du temps pour soi), mais aussi pour les nouvelles générations (« Putain vous faites chier bande de vieux c*ns, pourquoi vous voulez pas me payer le dernier iPhone ? Je vais avoir l’air de quoi moi ? »)

Bref les vieilles génération sont un ramassis de vieux cons, et les nouvelles sont une bande d’assisté. Mais objectivement, la faute à qui ? Aux vieux cons qui se sont comportés comme des moutons à se tuer au travail et au travail aliénant vendu comme une nécessité par notre société malade.

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès