• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de RBEYEUR

sur Oui, il faut interdire le Front National !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

RBEYEUR 19 juin 2013 13:28

Á popos des motifs d’interdiction du FN.  

Dans les fils ‘« Marine, on dit « merci le PS »’ et ‘le front républicain, ligne Maginot de la démocratie’, @Pilou Camomille a écrit  :


— - « …26% de la moitié du corps électoral, cela fait 1000 électeurs de moins qu’il y a 1 an. Mais ça, les FN ne vous le disent pas. Les médias non plus, doivent pas savoir analyser les résultats d’un scrutin...Les abstentionnistes sont passé de 37% à 54 %, la moitié des électeurs seulement ont voté, tous les Partis ont perdu des électeurs, mais e FN a en perdu 1000 . Pas de vague bleu marine du tout... ».

— - « …L’abstention est passée de 37% à 54% en 1 an. Tous les Partis ont perdu des électeurs, le PS en a perdu les 2/3. Pour le FN, 26% de voix c’est beaucoup , mais 26% de la moitié du corps électoral, cela signifie qu’il a perdu 1000 électeurs en 1 an. Aucune vague bleu marine à l’horizon, encore moins de tsunami... ».

— - « …RBEYEUR, Evidemment que tous les Partis ont perdu des électeurs, mais Sieur Philippot, ainsi que les aficionados du FN se gardent bien de dire que le FN a perdu 1000 électeurs sur ce coup là ! Ce qui va sans dire va encore mieux en le disant, pas vrai ? Il n’y a aucune vague bleu marine du tout. Et c’est le nombre d’abstentionnistes qui ne cesse d’augmenter. Voilà la réalité… »

— - « …Ben c’est raté, le FN dans le Lot et Garonne a perdu 1000 électeurs par rapport à l’an dernier ! … ».

— - « …Le taux d’abstention est passé de 37% l’an dernier, à 54% cette année dans la 3e circonscription du Lot et Garonne. Pour le FN, 26% de la moitié du corps électoral signifie qu’il a perdu 1000 électeurs en 1 an. Il a donc régressé, il n’y aucune vague bleu marine dans le Lot et Garonne...Mais cela vous arrange peut-être de faire croire le contraire, ou bien ne savez vous pas analyser e les résultats d’un scrutin ?... ».

Or, s’agissant de la 3° circonscription du Lot-et-Garonne, la publication officielle des résultats indique que le FN obtenait 7.556 voix au 1° tour du 10 juin 2012 (15,71% des suffrages exprimés), tandis qu’il obtenait 8.552 voix dimanche 16 juin dernier (26,04% des suffrages exprimés), soit 996 voix en plus malgré 13.955 électeurs en moins du fait de l’énorme progression de l’abstention...

D’où viennent, inversement, ces 1.000 électeurs en moins pour le FN  tels qu’allégués par  @Pilou Camomille  ?

Que doit-on faire face à cette évidente propagande insistante et réitérée basée sur des informations volontairement et délibérément mensongères ?   

Faudrait-il interdire @Pilou Camomille  ?

Ou bien dans la mesure où @Pilou Camomille serait copie conforme de « l’imposture de gôche » (veuillez pardonner le pléonasme), faudrait-il interdire la gôche ?


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès