• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Wendigo

sur Hollywood, propagande noire et guerre terroriste


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Wendigo Wendigo 18 mai 2013 22:37

Je préfère cette formulation elle convient mieux à l’Ariane que j’aime lire. Et puis il n’est nul besoin d’être facho ou catho pour penser cela de l’homosexualité, il suffit juste d’être un peu limité d’esprit et tout les catho ne le sont pas .... les fachos ça c’est une autre chose. smiley

Perso je m’en fout chacun fait ce qu’il veut de ses miches, mais ce que je réprouve c’est cet exibitionisme que l’on nous impose. Le cul est une chose intime, qui n’a pas besoin de se faire valoir dans le cinéma. Nous avons le cinéma porno pour cela et de nos jours, je trouve que le cinéma classique est devenu malsain sur ce point ainsi qu’au niveau de la violence tant verbale que gestuelle. Certainement par manque de créativité au niveau des scénarii, c’est un peu ce que prétendait Isaac Azimov quand il disait :

« la violence est le refuge de l’incompétence »

 ce que certains appel « libération des mœurs », moi j’appel cela de la décadence, enfin quel que soit le terme utilisé, ceci est synonyme de la décadence d’une civilisation, pas d’une grande avancée sociale ni de modernisme, 8 000 ans d’histoire sont là pour nous le crier.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès