• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de eric

sur En face de Pujadas, il paraît qu'il y avait quelqu'un


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

eric 30 mars 2013 19:53

Même chose qu’aux autres électeurs de gauche.

Dites les gars ! Vous n’allez pas nous la faire « on s’est fait avoir a l’insu de notre plein gré » ! Cela donnerait une vraiment piètre idée de votre maturité politique et de votre sens des responsabilités.

Ce type, vous l’avez choisit. Longuement, largement. Il n’y a qu’a voir la participation aux primaires. Suivant vos procédures "démocratiques’ Il est dans les starting block depuis des décennies. Il y a eu des discours, des débats, des programmes des premiers et seconds tour. et vous avez adhéré a chaque fois.
Ce type c’est vous, vos idées, vos comportement, vos choix. Il est vraiment injuste de le présenter en bouc émissaire d’échecs qui sont les vôtres autant qu’ils sont les siens.

Pendant toute la campagne, ceux qui sont aujourd’hui dans l’opposition ont dit de hollande ce que vous en dites aujourd’hui.

Maintenant vous êtes en gros d’accord. La question n’est pas est il mauvais ou non, comme le dit cet article. Il est sans doute méchant, et la, c’est subjectif, il est certainement pas a la hauteur de sa tache et la on est vraiment nombreux a être d’accord.

La vraie question est qu’est ce qu’on fait ? On attend que cela passe ou on demande a repasser a l’isoloir ? Ou alors votre position, c’est plutôt cela que de risquer d’avoir l’avis du peuple français tellement on a la trouille face au résultat de notre choix politique ?

Dans cette dernière hypothèse, vous pourriez avoir la pudeur de faire taire vos critiques sur votre représentant


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès