• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Soi Même

sur Vous en pensez quoi de la théorie du complot ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Soi Même 4 juin 2012 13:33

Posons nous la question, Jules César est’ il mort pas qu’il a chuté sur le poignard d’Antoine, où Antoine à ouvert la long liste de complot qui on jalonné l’histoire de l’humanité ?

Le complot a toujours existé, et ces ceux qui ont réussit où qui sont éventés que l’on fait la publicité.

Des hommes, où des organisions humaines qui se sont consacrés à des complots en réalités, il y a eux des légions dans l’histoire humaine.

Que cela se focalise sur un tel où telle organisation en réalité n’explique pas réellement à quoi on a véritablement affaire, et alimente plus les fantasmes des gens à devenir paranoïaques fanatiques que de comprendre l’arriéré plans de tous cela !

Car dans toute ces organisation, il y a un arrière plans de domination, et l’exemple le plus célebre est bien le Protocole de Sion, que l’on sait est un faux écrit par un Russe à Paris et qui à été insufflé par des Jésuites.

On c’est aussi l’importance qu’il a eux dans la pensé syncrétisme d’Hitler, qui à accédée au pouvoir en reprenant à sont comptes la thématique de trouvé l’origine des maux sur des coupables tous désignés.

Cela enlèvement pas que derrière cette caricature, il y a un fond de vérité et il était parfaitement au courant de se fait du fait même qui a bénéficier de ses largesses !

Ce qui est dangereux dans cette démarche, c’est êtres dans l’ignorance qui opérée réellement, et de cité sans discernement des organisations qui sont à l’origine de ce fait, et ne pas tenir compte que ceux qui sont à l’origine de fait qui se manifeste, en amont il se protège en brouillant les pistes.

Et c’est souvent par des témoins privilégiés que des secrets les mieux gardées finisses par être éventés.

Donc je ne suis pas surpris qu’il est des complots, par contre il est faut le reconnaître que souvent le coupable désigné n’est pas forcement le bon, et que dans cette ses affaires il y a une part qui reste totalement irrationnelle, du fait même que l’on est enclin par l’éducation que l’on à acquit nies que derrière toutes l’Histoire Humaine, ce met que le reflet des Combats des Dieux !

Et tant que l’on refuse se fait, l’explication et la vérité est tronqué et serre de prétexte aux pires barbaries !

  


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès