• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Cocasse

sur Le FN et le vote des jeunes : Sondage Bidon


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Cocasse Cocasse 12 avril 2012 11:04

Concernant le sondage en lui même, ce n’est pas si important.
Par contre, votre rhétorique prouve votre fermeture d’esprit.
Vous parlez de ces jeunes qui alertent d’autres jeunes sur des arguments « le fascisme ne passera pas », etc.
Mais qu’en est-il finalement de la connaissance réelle des propositions du FN ?
Quasi-nulle.

Ce système de pensée consistant à se braquer et faire abstraction de toute réflexion, et de toute curiosité, et que vous reflétez fort bien, permet de fabriquer des idiots, et qui plus est des idiots souvent extrêmes dans leurs positions, d’autant qu’ils sont incapables de l’expliquer avec certitude, s’en tenant à des à-priori, des on-dit, des raccourcis faciles.

Vous devez considérer, que si le FN ne défendait pas un certain nombres de propositions profondément justes, il ne subirait pas à ce point le courroux d’une certaine classe dominante, ayant su fabriquer cette pensée préformatée, apte à endoctriner ceux qui ont la paresse de réfléchir et d’aller voir d’eux-mêmes.
Et de cette façon, des moutons fabriquent d’autres moutons, correctement éduqués par l’idéologie dogmatique et suicidaire de ceux qui nous mènent au gouffre.

Si vous aviez un peu d’honnêteté, vous iriez constater par vous même sur le site de Marine le Pen son programme sur l’euro, l’europe, la dette, et la politique internationale.
Vous devriez faire preuve de plus de sérieux et de maturité, au lieu de nous resservir les habituels mensonges et gamineries des fanatiques « anti-FN » aveugles et bornés.

.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès