• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de DAUDON

sur La bataille contre le cancer est perdue


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

DAUDON DAUDON 8 novembre 2011 17:28

Je donne à nos amis un document transmis à l’Académie de médecine, à quelques députés, tous les Conseils Régionaux et quelques Conseils Généraux de France.

L’Académie pour la Défense des Etres Humains ne pourrait craindre que la vindicte de citoyens auxquels nous n’aurions pas transmis les informations. Ce ne sera jamais le cas. Les Basques sont des humanistes. J. Daudon 04.92.67.05.48 - http://daudon.free.fr ;

De la part de Mr Daudon - Ancien candidat à plusieurs législatives. Vice-président de l’Académie de Défense des Etres humains. 04.92.67.05.48

Serres le 28 Octobre 2011

Mesdames , Messieurs, Conseillers Régionaux et l’équipe administrative de Champagne-Ardenne, chers compatriotes,

 
A la demande de plusieurs membres de notre association habitant votre région je vous adresse ce mail qui me servira à me justifier auprès d’eux. Il est bien question ici d’une des incidences de la mondialisation économique qui rejaillit sur nous tous vous compris. Nous sommes tous des patients en puissance, soignés toujours par des procédés dépassés et dangereux puisque profondément oxydés, peu souvent guéris. Or, depuis plus de 15 ans les recherches des Dr Klingarth, Dr Mutter et des centaines de médecins allemands et suisses, obtiennent des résultats plus qu’encourageants dans la prévention des maladies cardiaques et chroniques (cancers). http://dai.ly/e40IA4. Des équipes du Dr Rath possédent comme le Dr Klinghardt des Labos de pointe à l’étranger et par la connaissance des causes (les maladies cardiaques sont dues à une carence en vitamines C) il est parfaitement possible de faire régresser toutes ces maladies. Avant-gardistes certes ils mériteraient, par leurs succès, le prix Nobel de médecine. Etre soignés par des méthodes dépassées et onéreuses devraient CESSER si l’info passait correctement. N’oubliez pas que la loi du 3 mars 2002 insiste sur le fait que le médecin doit à son patient une information objective et complète. Pourtant, nous savons que les médecins sont désinformés par les laboratoires et soignent ainsi d’une manière très imparfaite, et ne connaissent pas les causes renvoient souvent leurs patients avec des avis fantaisistes qui dépriment ces derniers. 
 
Avancée de la recherche cellulaire dans la lutte contre le cancer et les maladies cardiaques
Pour le Dr Rath, les Dr Klinghardt, Liebcke,Mutter, Gernes, et bien des précurseurs, obtiennent des résultats probants. Pour les mutuelles bien moins de dépenses, pour les médecins une certaine renommée, pour les patients de meilleurs résultats sans souffrance et dans la majorité des cas, sans mutilation.
 
J’ai reçu de de la part du Dr Matthias Rath et du Dr Niedzwiecki, docteur en biologie moléculaire, plusieurs livrets dont les titres suivent :
  • Avancée de la recherche cellulaire dans la lutte contre le cancer,
  • La solution de la médecine cellulaire aux troubles du rythme cardiaque,
  • Succès de la Méd.Cellulaire face à l’ostéosarcome,
  • Substance nutritives thérapeutiques dans le traitement du cancer,
  • Cancer : Un exposé général et une découverte capitale .....,
  • Vidéo éducative sur la médecine cellulaire.
En résumant à l’extrême, les recherches biologiques de l’équipe du Dr Rath démontre, page 8 du livret en gras ci-dessus, que la propagation du cancer peut-être bloquée par la vitamine C, la lysine, proline et polyphénol. (expérience sur les cellules cancéreuses de la société Rath, inc). Cette avancée de la recherche cellulaire contre le cancer, le livret et les expériences faisant foi, devrait vous permettre d’attirer l’attention de vos médecins traitant. Vous pourrez vous procurer ce ou ces livrets auprès de la société Rath. Livrets distribués gratuitement par petit nombre.
Ces documents peuvent nous permettre de diffuser auprès de nos médecins désinformés sur ces sujets et faire échec à la désinformation actuelle, particulièrement dans les méthodes de soins. Le Dr Rath et son équipe, le Dr Klinghardt et ses laboratoires de pointe aux USA, possèdent près de 20 ans d’avance sur leurs homologues français. Seule nos actions peuvent apporter un notable changement dans les thérapies sur les maladies chroniques et inflammatoires. Voir : [email protected] www.rath-eduserv.com
 
Bien à tous. J.Daudon de l’Académie de Défense des Etres humains.

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès