• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Aureus

sur Front de Gauche - À bon entendeur, salut


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Aureus 22 juillet 2011 13:20

Brath-Z

J’ai eu plaisir à échanger des messages avec toi car je pense que tu es quelqu’un de réellement sincère.
Après m’être exhaustivement renseigné sur l’euro, l’UE et leurs origines véritables, je suis à présent irrémédiablement persuadé que toute cette construction est profondément nocive non seulement pour la France mais aussi pour tout les pays européens. Et les derniers évènements me confortent dans cette idée.
Alors on peut ergoter... faire de la désobéissance européenne, prétendre quitter le traité de Lisbonne seulement, abandonner l’euro sans sortir de l’UE...etc ... Tout ceci, à mes yeux, n’est que bavardages. Il nous faut rompre complètement avec cette machinerie du diable.
Moi-même très à gauche, j’ai longtemps été séduit par les propos de M. Mélenchon et par ses talents de tribun. Ce n’est plus le cas. En admettant qu’il soit honnête dans sa démarche, ce que je ne crois nullement, je ne peux comprendre sa volonté de ne pas rompre définitivement avec l’UE ; à quoi bon ces atermoiements ? Se peut-il qu’il existe une limite dans les propos qu’il est autorisé à prononcer ? Pour moi, la question est tranchée.

Cordialement


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès