• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de lloreen

sur Les indignés de l'Espagne à la France pour un mouvement mondialisé ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

lloreen 2 juin 2011 15:38

Il suffit de faire dégager illico presto les sangsues du style de notre « cher » président européen van Rompuy dont les lois iniques (via le traité de Lisbonne que les français ont rejeté à 55% et que Sarkozy grâce à l’article 49-3 de la constitution a imposé en faisant voter nos « représentants » du parlement qui nous ont si bien « représentés qu’ils ont dit ...OUI.)
Les lois nationales sont supplantées par les lois européennes (des eurodictateurs de Bruxelles).
Personne n’a jamais voté van Rompuy, en conséquence de quoi il est ILLEGITIME.
Les lois pondues par des gens illégitimes sont NULLES et INOPPOSABLES.
En faisant croire que les citoyens peuvent changer les choses en votant, les hommes politiques traditionnels, de quelque parti qu’ils soient, trompent délibérément les citoyens.
L’exemple du traité de Lisbonne a prouvé par a+b qu’un président dispose d’un arsenal »légal« ( article 49-3 de la constitution...) pour contourner le verdict sorti des urnes.
Le président n’est qu’un figurant parmi d’autres donnant l’illusion aux citoyens de vivre dans une démocratie.
En fait, nous vivons dans une eurodictature.
Par conséquent il va falloir que les citoyens commencent à faire le grand ménage en commençant par les sangsues fixées au sommet de l’état.
En France, nous avons la déclaration universelle des droits de l’homme et du citoyen, qui a valeur supra - légale (au-dessus de la loi).
Il faudra aussi ensuite abroger toutes les »lois" illégitimes pondues par les eurodictateurs, des gens illégitimes dont 55% des français ont rejeté le fruit pourri (traité dictatorial de Lisbonne).
Puis nous procéderons comme les Islandais, qui ont par deux fois décidé par referendum de reprendre les choses en mains.

Tout est là, il suffit de s’en servir.

Quant aux politiciens vendus au cartel bancaire et à l’oligarchie financière comme Giscard et les suivants qu’ils dégagent purement et simplement du paysage.
Vu leurs accointances mondiales, ils ont l’embarras du choix.Peut-être sur l’île de Bettencourt.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès