• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de JahRaph

sur Sortir de l'euro, non, mais sortir du délire, oui !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

JahRaph JahRaph 18 décembre 2010 02:49

« Et l’argumentation comme quoi la sortie de l’Euro nous rendrait plus riches ?!? »

Je n’ai pas dit ça. En 11 ans d’euro, on a beaucoup perdu en pouvoir d’achat : salaires qui stagnent, prix qui augmentent (loyer, essence, gaz, électricité, nourriture). Ce n’était pas comme ça du temps du Franc. Mais peut-être êtes-vous trop jeune pour pouvoir comparer.

« Pour ce qui est du prix du pétrole apparemment vous ne suivez pas le cours du baril.... »
Si, c’est plutôt vous qui n’avez pas bien lu ma phrase. Le cours du baril est voué à augmenter, c’est structurel, qu’on le paie en Franc ou en Euro. Le Franc, c’était pas la monnaie du Zimbabwé !

« En fait vous suivez seulement les loups qui hurlent dans chaque pays d’Europe, signe caractéristique d’une population européenne vieillissante, angoissée par l’avenir et qui comme tout être en fin de vie ne rêve que de retourner à l’état de foetus. Des »peuples« européens qui ne portent aucune espérance, à part rejeter l’étranger, quittes à se rejeter entre eux. »

En grand n’importe quoi, là, vous vous êtes surpassé !! Ce n’est pas parce qu’on n’est pas d’accord avec vous qu’il faut être amer, mesquin, vulgaire !! Cela vous a peut-être échappé, mais nombre de personnes âgées ne sont pas amer au crépuscule de leur vie ; elles ont vécu chaque étape de celle-ci pleinement. Enfin, personnellement, je ne suis pas raciste. L’argument euro-déçu = euro-sceptique = raciste ne vaut pas un clou.

Allez, au revoir !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès