• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Sam

sur SDF, l'Etat doit poser la première pierre


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Sam (---.---.202.248) 28 décembre 2006 14:02

Je vois un paquet d’ânes égoistes qui ont vôté non.

Sans doute les mêmes qui froncent les sourcils quand ils croisent un mendiant dans la rue, surtout pour ne pas avoir à sortir même une toute petite pièce.

Quant aux arguments débiles, genre « c’est médiatique », « c’est politique », on leur répondra que pour les prommesses, on a déjà Chirac qui nous a démontré combien elles rendent les fous joyeux.

Quand à la gestion que vantent ces « élites » en charge, bien moulée dans leur petit tailleur Chanel ou concentrées sur les effets de brushing à 600€, on leur fera savoir que la méthode « rationnelle », « posée » avec commission Bidule, expert mon cul et petit-four ministèriels, ca n’empêche pas le nombre des SDF de grimper inexorablement.

Pas plus que ça n’empêche nos mêmes sérieux et compassionnels ministres de fournir à ces PERSONNES au bout du rouleau des hébergements en nombre totalement insuffisants sur l’ensemble du pays, ou des cages sans intimité, sans commodités, sans un minimum de nécessaire pour vivre, qui puisse laisser croire que nos élites ne les considèrent pas, in fine, comme des choses.

 smiley

Ceux à qui ça plaît pas peuvent aller prendre leur carte au Parti de la Mort, ou voter « commentaire non-constructif ».


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès