• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de liebe

sur Vaccin hépatite B et déni de justice


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

liebe liebe 14 juillet 2010 12:13

cher Monsieur Buliwuf que je ne connais pas,
Je souhaite vous dire en tant que victime de ce fameux vaccin contre l’hépatite B qu’il est plus facile pour des scientifiques de dire il n’y a pas de liens ( pour plusieurs raisons : un on ne perd pas ainsi les financements des études entreprises sur divers sujets. 2. on permet à un laboratoire de gagner largement sa vie . 3. on évite également de penser que chacun de nous peut être responsable de sa vie et de ses choix, en suivant comme un troupeau de mouton les préconisations des grands penseurs mais pas panseurs de ce monde. ) que de dire que leur vaccin peuvent induire des problèmes.
Donc les études qui n’ont pas démontré de liens on était diligentées par des laboratoires.. Facile ensuite de tronquer les résultats. Mais là c’est une assertion gratuite de ma part... !
Par contre , bizarremment , des études tout à fait fiables ont démontré un lien entre SEP et Vaccin HB, et elles étaient indépendantes.. Il y a même une étude démontrant que le vaccin DTP pouvait entrainer des SEP avec un risque 5X plus élevé. Quant à la vaccination HB, le taux est de 3X de risque pour les SEP. Il ya une étude récente qui démontre le lien entre VHB et Uvéite parue dans le journal international de médecine. Il y a également d’autres pathologies qui se sont déclenchées suite à la VHB, dont la myofasciite à macrophage ( maladie post vaccinale par excellence) , les spondylarthrites ankylosantes , les polyarthrites rhumatoides ; le diabète insulino dépendant de type 1 ; le la périarthrite noueuse, la slérose latérale amyotrophique ( lisez l’excellent livre de Lucienne Foucras sur le sujet ) et ainsi de suite vous pouvez lire la liste sur le site du Revahb.
Vous nous dites l’hépatite B tue davantage de personne que la sclérose en plaque. Tout d’abord, je souhaiterai connaitre vos sources, qui sont éronnées.
En France, la VHB a fait de trés nombreuses victimes.
Il y a énormément de personnes qui, comme indiqué dans l’article n’ont pas la force de se battre à la fois contre la maladie et contre les laboratoires. Ces derniers ont des moyens de pression, et une capacité à tout écraser impitoyables.
Les victimes n’ont que leur courage et leur certitude.
Vous dites vous être occupé d’un paraplégique. OK . Moi aussi je m’en suis occupée par mon métier d’infirmière ; J’ai un ami en passe de le devenir. En fauteuil électrique, incapable de s’autosuffire, il est dépendant de son entourage pour tout ce qui touche la vie quotidienne. POur ma part j’arrive à lutter plutôt mal que bien contre cette satané maladie, et je dénonce. 
Vous nous dites être contre la vaccination systématique style grippe A. Et pourtant on a reproduit lors de cette campagne ce qui avait été fait dans les années 90 , en incitant les personnes à se faire vacciner , en obligeant les adolescents à se faire vacciner contre cette maladie que somme toute ils ne rencontreraient jamais au cours de leur vie. Car il ne faut pas oublier que si l’hépatite B est un fléau en Chine , en Asie ... Elle n’est pas grand chose en France ; Que les personnes qui la contractent ont 95% de chance de ne pas s’en apercevoir et qu’elle guérit spontannément. 5% de personnes qui ont souvent un problème à côté ont un risque de développer une hépatite chronique et 1% de ces 5% peuvent en décéder d’une hépatite fulminante.
Je vous met ce lien qui vient compléter l’excellent article de Françoise, que je remercie ici.
http://www.sante-sports.gouv.fr/IMG/pdf/CJ_n_80_internet.pdf

De plus, je vous informe , au cas où vous pourriez penser que le problème n’est que français que les USA et le Canada indemnisent depuis longtemps les victimes de ces vaccinations..

Pour finir sur le vaccin hexavalent injecté aux nouveaux nés , un reportage a été réalisé en Allemagne montrant qu’il provoquait le décés de nouveaux nés par mort subite, suite à un oedème cérébral. Or il est préconisé, sans que les parents soient correctement informés de son contenu , dans les vaccinations pour les nouveaux nés.

Pour finir, des études ne portent pas sur 23000 infirmières mais seulement 1000 et encore avec assez peu de temps aprés la vaccination. Hors la population infirmière ne s’écoute pas et avance avant de s’effondrer. Et les infirmières comme les personnels médicaux et paramédicaux ont tous été les premières victimes de cette vaccination. pourquoi croyez vous qu’ils ont été aussi peu nombreux à se faire vacciner contre la grippe A ? Pourquoi ceux sont les médecins qui ont dénoncés cette campagne complètement folle ?

Ils sont touchés par ce vaccin et ils connaissent tous quelqu’un qui a été touché dans leur entourage. Pour vous donner une petite idée : nous sommes 3 dans mon village de 500 Habitants. J’en connais plus d’une vingtaine dans les communes environnantes . 

Réflechissez , à qui est-ce que cela profite ?? Aux malades ? Aux paraplégiques ou aux laboratoires ??

Bonne journée à vous.

PS : je suis reconnue comme victime de la vaccination hépatite B, non porteuse du gène , mais porteuse d’un gène devenu pathologique au contact du vaccin HB.
Il est possible d’incriminer à la fois les excipients et adjuvants du vaccin ( métaux lourds) mais également l’action du virus ; Des études sont en cours à ce sujet.







Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès