• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de hunter

sur « Le Horla » et le mythe du complot du 11 septembre (Guy de Maupassant, 1886, première version)


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

hunter hunter 17 mars 2010 04:02

@ tous,

Attention, ce type d’article se développe depuis quelques temps sur le site, et il y a deux raisons (à mon humble avis)

1/ Discréditer toute forme de remise en question de toute thèse officielle, écrite par « nos bons maîtres », et rabâchée par leurs valets médiatiques, en faisant passer ceux qui appliquent un certain « doute méthodique » (guillemets car ce n’est pas de moi mais de Descartes), pour des « bons pour la camisole » !

2/ Recenser facilement les effectifs de la catégorie de ceux qui essaient de réfléchir !

Attention, ça pue les stats à mort là ! Nos « bons maîtres » sentent qu’il y a des choses qui leur échappent, que ce putain de populo (enfin une petite partie, qu’ils se rassurent, une toute petite partie), les remet en question, eux et leurs fumeux bobards, qui leur permettent de s’engraisser depuis tant d’années ! Et en plus maintenant, ils ont une technologie pour partager leurs doutes ! Vite, il faut reprendre le contrôle ( Hadopi, Lopsi, tout ça est en cours !)

Donc, quoi de plus facile dorénavant que de balancer quelques petits programmes, qui vont récolter ça et là les réactions sur le réseau !

Après, il suffit de remonter les adresses IP, de nourrir une bonne base de données, et quand la situation tournera au vinaigre, ils auront des noms et des adresses, et n’auront plus qu’à les « neutraliser » !

Prenez l’exemple récent de l’affaire Coupat, et vous comprendrez facilement !

Ce genre de papier nous force à nous dévoiler, c’est un hameçon ! reste à savoir si l’auteur fait ça pour son propre compte (dans ce cas, il est vraiment très bête), ou bien s’il est rémunéré.

Alors rendez-vous dans quelques temps, ils peuvent venir chez moi, tout est prêt, je les attends ! J’y perdrai sans doute la vie, mes chiens aussi ( ils n’autoriseront personne à me toucher), mais on ne se rendra pas sans combattre ! on en butera plus d’un avant de passer de l’autre côté !

Pour finir à l’auteur : si vraiment vous n’êtes pas payé pour votre propagande, ah oui vraiment, c’est dommage, car vous écrivez bien en plus, et tout travail mérite salaire, même un travail d’endoctrinement  !

Pour les autres : préparez-vous, je n’ai que ce conseil à vous donner..... et bonne chance !

H /


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès